En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laporte : "Tian n’a tué personne"
 

Bernard Laporte est revenu sur le carton rouge reçu par Silvère Tian ce week-end, pour avoir insulté l’arbitre Romain Poite face à Grenoble. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime que la sanction dont a écopé le joueur d’Oyonnax est justifiée et salue l’initiative de l’arbitre, même s’il reste mesuré dans ses condamnations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-111010414992154416720
    Google-111010414992154416720     

    Entièrement d'accord avec l'analyse de Bernard Laporte, monsieur Poite, comme à l’accoutumée, a bien réagi. C'est un arbitre qui aime beaucoup les joueurs de rugby, qui pratique la prévention et la proximité. Trop ? Suite à cet événement, il doit sans doute se poser la question.

    Cela dit, il faut mettre Sylvère Tian à l'épreuve. C'est un joueur magnifique, il a tout donné pour sauver son équipe lors de cette rencontre. Il était survolté parce qu'il a un réel attachement à son club. Alors, même s'il a commis une faute impardonnable, il faut au moins la lui pardonner une fois. Je suis presque certain que ce serait l'avis de Romain Poite.

  • beru beru
    beru beru     

    donc c'est grave mais c'est pas grave mais c'est grave donc c'est grave mais c'est pas grave. et vu qu'on est meilleur que les pousse citrouille c'est grave mais en fait c'est pas grave que ce soit grave.

Votre réponse
Postez un commentaire