En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le casse-tête de Graham Henry
 

Laissés au repos ces dernières semaines, plusieurs cadres des All Blacks font leur retour pour le choc des Tri Nations contre l’Australie, samedi. Mais les sélectionneurs néo-zélandais hésitent toujours sur la composition de leur équipe type.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • YEB
    YEB     

    Quelle chance!! un réservoir exceptionnel.J espère qu' ils( pour le rugby et pour la Nouvelle zélande,)gagneront la coupe du Monde..Une défaite chez eux et j ai peur pour la position dominante du rugby dans cet archipel.

  • xav 13
    xav 13     

    Alors comme ça le selectionneur G HENRY a les problemes que le petit LIEVRE pour composer son equipe !!!!!c rigolo mais quelle difference entre les qualites des joueurs de chaque camp !!!!les All Blacks sont des joueurs extraordinaire et la France de bons joueurs .....

Votre réponse
Postez un commentaire