En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ma'a Nonu
 

Si les Japonais étaient tombés avec les honneurs contre la France, ils ont été dévorés ce vendredi à Hamilton par des Néo-Zélandais largement supérieurs (83-7). Malgré les absences de Dan Carter et Richie McCaw, les All Blacks se sont promenés en marquant treize essais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..N'ont certainement pas opposé la meme résistance que contre la France ,leur priorités étant de battre les Tongas et le Canada mais néanmoins la marge de manoeuvre des Blacks est telle que nos petits bleus ont beaucoup de soucis à se faire! Toutefois le calcul de Lievremont est peut etre de laisser "filer" contre les NZ et de concentrer son objectif sur un "quart" contre les Anglais sans doute plus "abordables"!!

  • chabaloulou
    chabaloulou     

    ils vont dévorer les coqs français

  • Déçu de RMC
    Déçu de RMC     

    on aurait aimer suivre le match en direct sur rmc c'est vraiment dommage

Votre réponse
Postez un commentaire