En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jour où tout a basculé
 

Au lendemain de leur humiliation face aux Tonga (14-19), les Français se sont réunis dans l'intimité du vestiaire. Quelques jours après cette mise au point virile, le XV tricolore est apparu transfiguré face aux Anglais. Retour sur un quart de finale qui fera date.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rudbiaXV
    rudbiaXV     

    Les Simon, Penaud, Pesenti.....Lombard parfois, parfois seulement,.....et j'en oublie....n'ont même pas honte des critiques gratuites qu'ils ont émis!!! Le sport reste le sport avec des victoires et des défaites des matchs honteux, sulfureux et glorieux et c'est tant mieux! Je rappelle depuis 15 jours que Lièvremont est Champion du Monde avec les jeunes, qu'il a fait le grand Chelem en 2010 et toutes les ....choses racontées sur lui sont inutiles (entraineur de Pro D2, manque de lisibilité, de stratégie, de leader, de .........)et surtout bêtes et méchantes ....pour rien!

  • fif12
    fif12     

    personnellement ,si on passe les gallois,je prefere qu'on prennent les black en finale.les australiens ont un jeu trop usant,et la je doute que les francais y resistent,sauf s'ils quartonnent en point!mais la est le match!

  • lolo56
    lolo56     

    Et voila les éternels EXCUSE, oui mais bon, vous comprenez, ceci cela, et blablabla. Avant la coupe du monde on nous racontait a tout va, que ils étaient pres !!!!!! physiquement au top, motivé. Et maintenant on fait quoi ???? battu l angleterre, on verra samedi prochain

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    ...aux commentaires la semaine dernière de ce gros âne de Pesenti!!!!"...aucun enfant ne veut aller dans les écoles de sport rugby....", "le rugby ,ne fait pas rêver les enfants".....Si vous avez une pipe à RMC, c'est bien lui! Il veut employer le vocabulaire de Moscato, il est ridicule car avec l'accent parisien ....ça le fait pas, mais alors pas du tout!

Votre réponse
Postez un commentaire