En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damien Traille
 

A l'image des états d'âme de Damien Traille, remplacé à la mi-temps samedi contre les All Blacks (17-37), la relation entre les joueurs du XV de France et Marc Lièvremont parait se tendre. Certaines critiques personnelles et un discours à géométrie variable perturbent le groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • OKPOKKOP
    OKPOKKOP     

    Le "malaise" il est surtout pour la profession des journalistes... on a pas à faire à des reporters d'investigation qui risquent pour sortir la vérité... non, on à faire à des fouilles merde qui intriguent, interprètent et détournent pour créer le buzz... j'ai rarement vu des gens aussi sales.

  • Fishbone
    Fishbone     

    Apres la coupe du monde de foot faudrait pas que celle du rugby commence par de petites phrases et se termine par un refus de jouer de certains joueurs ...Voyez le résultat
    SORTEZ VOS TRIPES LES MECS!!! ON VOUS SOUTIENT!!

  • vador64
    vador64     

    Non mais on rève quand même, les gars ils sont pas bons l'entraineur les sort à la mi temps et ils ont des états d'ames. Je crois qu'il faudrait mieux qu'ils se reconcentrent sur leur jeu et surtout qu'ils arrêtent de se répandre dans la presse comme ils le font.

  • wilkinson
    wilkinson     

    un peu d'umilité monsieur traille svp,je ne trouve pas que vous soyez en position de ramener votre fraise avec vos prestations sportive,deja vous avez fait perdre l'edf en 2007 face aux anglais avec votre talent legendaire.maintenant que vous etes selectionne fermé la et prouvé sur le terrain la confiance que le selectionneur a mis en vous

  • NIC-TTK
    NIC-TTK     

    messieurs les journalistes et commentateurs sportifs ex pro du rugby...
    après Domenech et naisna, vous voulez quoi? plomber la fede de rugby? c'est normal que dans 1 système où un chef décide ( et pour lievremont, assume à 100%), ça couine lorsqu'on se fait dégager. Pourtant, vous n'avez pas à chercher la petite bête, sauf à avoir un objectif caché! Traille a été moyen, il sort, point à la ligne. reprendre ses propos (supposés), c'est malsain, contre productif...
    si cela devient la règle, c'est que derrière, les Simon, MIDOL et autres veulent à travers Lievremont bouc émissaire se payer le système, qui marche mais ne convient par à leurs petites affaires..de "pardessus"! ne collaborez pas et encourageons nos bleus qui ont du talent, qui ont des valeurs (c'est pas le cas au foot).

  • mumbly
    mumbly     

    On est à quel niveau de maturité ? Il joue mal (plaquages, ballons hauts), il ne dynamise aucun ballon, il a des semelles de plomb, et il faudrait le laisser sur le terrain ?!?! Dégonfle le melon, coco.

  • Rapha.L
    Rapha.L     

    Arrêtez de pleurnicher, pensez à la chance que vous avez d'y être, et à ceux qui sont restés à la maison.
    Pour faire des reproches il faut être irréprochable, et à la vue des dernières prestation, ce n'est pas le cas. Soyez à l'unisson (staff et équipe)et allez le plus loin; c'est tout ce qu'on vous demande.

  • Harvae
    Harvae     

    Tout à fait d'accord,hélas avec achagach.Inversons la réflexion : les prestation de Traille, Yachvili, Imanol, Trin Duc....sont elles à la Hauteur....Mille fois non.Messieurs Marc L. fait son job.Quant à vous au lieu de pleurnicher, et de passer votre telmps à vous trouver des excuses, passez le à faire Honneur au Maillot Bleu....que vous représentez...Vive le Rugby.

  • Gachagach
    Gachagach     

    Que Traille commence déjà à juger son propre jeu. Qu'il ait été titularisé en 15 était déjà la première erreur de Liévremont.
    Je crains hélas que l'égocentrisme poussé des joueurs de football déteigne sur certains joueurs de rugby.
    Que Traille prenne exemple sur Imanol.

Votre réponse
Postez un commentaire