En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imanol Harinordoquy
 

Finaliste pour la première fois depuis douze ans, l'équipe de France devra écarter la Nouvelle-Zélande si elle veut empocher sa première Coupe du monde. Les acteurs de cette rencontre s'attendent à un énorme match. Le sommet d'une carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GAZA
    GAZA     

    Oubliez les critiques, les erreurs, et mauvaises performances.
    Ne rien regretter au risque de s'en souvenir jusqu’à sa mort et n'avoir qu'un seul but la victoire.
    Tout donner, ne rien laisser passer, pliez sans rompre.
    S’interdire le doute et la faiblesse, rester solidaire pour aller jusqu'au bout de l'effort ensemble et faire reculer l’adversaire pour enfin lire la peur dans ses yeux.
    Alors oui. Oui je dis oui toutes les conditions seront réunies pour que le miracle se réalise dimanche.
    Allez les bleus !!!
    Cette finale est la vôtre !
    Elle vous appartient!
    Nous serons tous derrière vous!

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Allez les Bleuuus !!! Je vais braver les grèves de trains, travaux en tous genres, prendre le bus pendant des heures pour atteindre le Stade de France afin de vous encourager parmi d'autres supporters des Bleus !!! Le froid ne me fait pas peur !!! C'est énormissime une Finale de Coupe du Monde et vous devez être soutenu comme il se doit ! On est fiers de vous ! Battez-vous, donnez tout ce qu'il vous reste de force pour ne rien regretter. Vous n'avez strictement rien à perdre et tout à gagner alors lâchez les chevaux. Si vous faites une mauvaise entame de match, ce n'est pas grave, parlez-vous sur le terrain. Peu importe si vous perdez, on vous supportera toujours. Tout ce qu'on vous demande c'est de tout donner dimanche, pour n'avoir aucun regret.
    Les critiques, servez-vous en pour décupler votre motivation et votre rage de vaincre.

    Allez les gars !!!! Le rêve est à 80 minutes !

Votre réponse
Postez un commentaire