En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Remobilisation générale
 

A deux jours du grand rendez-vous face à l'Angleterre, l'équipe de France poursuit sa préparation à Auckland. Sur le terrain, les joueurs sont plus concernés. En coulisses, ils se préparent à renverser le XV de la Rose. Il s'est passé beaucoup de choses depuis la défaite contre les Tonga.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    La seule question que l'on peut se poser c'est combien nous allons prendre dans les "gencives", car pour le reste ne croyons pas au miracle même si les anglais ne sont pas au mieux.

  • bdl83
    bdl83     

    assez de blabla, prouvez nous sur le terrain que vous êtes des Hommes!!même si vous perdez mais avec la tête HAUTE!!!

  • nikatati
    nikatati     

    il aurait fallu qu il se réveille avant finalement l équipe de france de rugby est l équivalent de l équipe de france de football en afrique du sud c est la honte perdre contre les tongas un pays de 100 000 habitants ce n est pas la peine de jouer contre les anglais contre les tongas on dirait qu il dormait sur le terrain vraiment ZERO

Votre réponse
Postez un commentaire