En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rob Kearney et Paul O'Connell
 

Le succès des Irlandais, samedi, contre l'Australie (15-6) a complètement bouleversé la donne des quarts de finale de la Coupe du monde. Et dégagé la route vers la finale pour une nation de l'hémisphère nord.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • taolefou
    taolefou     

    Pas de réponses à tes questions 1 et 3, par contre c'est bien pour l'extension du jeu dans le monde que la coupe du monde mette tout le monde en lice. D'ailleurs le niveau des petites nations du rugby à l'air de progresser non ?

  • By Jeannot
    By Jeannot     

    Amateurs de rugbys, ce sport aux valeurs saines et exemplaires expliquez moi comment la Coupe du Monde en même temps que des matchs du Top 14? Comment le Japon peut affronter la Nouvelle-Zélande, ce qui équivaut en football à une rencontre entre l'Espagne et Villeneuve les Maguelones? Et enfin comment comment le successeur du sélectionneur en place Marc Lièvremont peut être désigné alors que la France est toujours en lice pour bien figurer à la Coupe du Monde??

Votre réponse
Postez un commentaire