En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Laminés par les All Blacks ce week-end (30-0), les joueurs tricolores espèrent terminer leur tournée sur une bonne note à l’occasion du troisième et dernier test face aux Néo-Zélandais, samedi prochain. Histoire de retrouver le sourire et de s’en servir pour construire pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • STCROIX
    STCROIX     

    C’est une honte de devoir payer une chaine de TV prive pour regarder les match du XV de France ou un autre sport qui représente la France tous sports qui représentent la nation française devrait être diffuse sur une chaine publique payer déjà par le contribuable.

  • bigjo64
    bigjo64     

    il y a tellement d'incompréhension dans les choix de PSA qu'on ne sait par ou commencer.Le choix de Michalak en 10 alors qu'il joue 9 en club,et tous les connaisseur savent qu'il faut plus que des automatisme à ce poste.le choix de rendre les ballons au pied aux blacks!quelle bonheur pour eux,à leur place j'aurais offert ma prime de match à Psa.on pourrait parler de la fatigue en fin de saison,mais à mes yeux c'est cracher son le rêve de gosse de tous joueurs de porter un jours le maillot bleu.pour finir,je parlerai de la DTN,depuis quand Skrela est-il en place?15 ans je croit,le rugby a beaucoup changé depuis,à méditer messieurs de la fédé...

  • BJP34
    BJP34     

    L'équipe de France de rugby n'est pas fautive du niveau de ce sport. Par contre la FFR est complètement responsable de la qualité du jeu produit et de la valeur de ses athlètes. Quand cessera t on d'autoriser des clubs d'acheter des joueurs étrangers au point que nos compatriotes aillent pointer au chômage ? Il faut, et cela est vrai dans toutes les disciplines, limiter à un certain quota le nombre d'étrangers dans les clubs Français.

Votre réponse
Postez un commentaire