En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dan Carter et Richie McCaw
 

La Nouvelle-Zélande ouvre la Coupe du monde contre les Tonga, ce vendredi (10h30, heure française) avec déjà, une obligation de résultat. Et tout un peuple sera derrière cette nation qui ne s'est plus imposée dans la prestigieuse compétition depuis 1987.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    de voir dans un reportage télé les N. Zélandais arborer dans tout le pays le drapeau français, s'enthousiasmer pour la France, dans les boutiques, et dans les rues ! Nos joueurs ont avoué bien s'y sentir ! Cela nous change tellement de nos voyoux qui se disent français, on le voit par intérêt et non de coeur, qui sur nos terrains de foot en France sifflent la Marseillaise et vomissent notre pays ! On aimerait savoir combien d'entre eux ont été sanctionnés ! De cela aussi le futur candidat à la présidentielle doit s'expliquer devant les français, à savoir quelles sanctions dures, exemplaires il prendrait pour atteinte à notre drapeau et à notre hymne et surtout pas par des sanctions dans des maisons dorées en train de faire du bateau à Cassis comme cela s'est fait au bord de la grande bleue où l'un d'eux, inouï mais vrai, s'était échappé !

  • supportaire de l'équipe de france
    supportaire de l'équipe de france     

    oui Cjris51 il vont avoir une très grosse pression comme nos petits Français en 2007.si par malheur leurs deux meilleurs joueurs ne se blesse pas Richie Mc CAW et daniel carter ils ne seront pas champion du monde.

  • chris51
    chris51     

    Pour une fois qu'ils ont la pression.Neuf fois sur dix,c'est eux qui la mette.

Votre réponse
Postez un commentaire