En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Les joueurs de l’équipe de France ont décollé à 16h50 ce lundi de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle en direction d’Auckland. Ils arriveront en Nouvelle-Zélande mercredi, à 12h50 heure locale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oan
    oan     

    Bonjour. Je me demande comment se fait-il que nous connaissons déjà le nom du prochain sélectionneur (PSA) avant même que la coupe du monde n'ait commencé ! On parle de fuite mais fuite plutôt bien organisée. Mettez-vous à la place des joueurs qui doivent être totalement concentrés sur cet évènement majeur et qui pourraient -pour certains d'entre-eux - être "divertis" par cette annonce. Allez les bleus !

  • nana42
    nana42     

    Pour quelle raison sont ils partis de Londres ?
    Je pars mercredi prochain pour Auckland avec Emirates et je pars de Paris. Pourquoi leur infliger un voyage supplémentaire ? c'est déjà assez long comme cela !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire