En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Au lendemain de la victoire face à l'Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde (19-12), Marc Lièvremont a voulu refroidir l'atmosphère autour du XV de France. Pour éviter de prendre les Gallois de haut samedi en demi-finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    car à chaque fois que les bleus ont fait un "exploit" (étant donné qu'ils étaient au fond du trou 1 semaine auparavant et qu'ils n'étaient pas favoris) en coupe du monde, ils ont fait un flop au match suivant. La seule bonne volonté ne pourra rien contre les excellents gallois, il leur faudra sérieusement hausser leur niveau de jeu.

  • kjlm
    kjlm     

    j ai peur que le France Angleterre etait le match des 2 equipes les + faibles de ces quarts
    croisons les doigts et que le meilleur gagne

  • fif12
    fif12     

    on mouille le maillot et plus comme contre les white et dans le lard pour la finale sans rouelle au ventre,ils peuvent le faire!!!!je vote pas payant pour les socialos,mais la je le met l'euro!!!!allez les petits.

  • sty
    sty     

    allez les bleus. Tjrs derrière vs.

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Allez nos Bleus !! Bravo encore pour hier, parce que battre les anglais, c'est au delà de la victoire :)
    Je souhaite de tout coeur que le XV de France réussisse à se reconcentrer et à avoir le même état d'esprit, la même envie que contre les anglais lors de la demi. Je pense qu'ils en sont conscients.
    Allez les gars !!!

  • Zounos13
    Zounos13     

    Allez les Petits!

Votre réponse
Postez un commentaire