En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bryan Habana a marqué un essai avant de se blesser
 

L'Afrique du Sud a battu les Samoa dans la douleur ce vendredi à Auckland, 13-5. Les champions du monde s'assurent la première place de la poule D et un fauteuil en quart de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • olivier liberty
    olivier liberty     

    deja commente a la mi-temps sur un arbitrage febrile voir suspect mais la ils ont depasse les bornes l irb n es qu une mafia et les arbitres anglosaxon sont leurs hommes de main

  • Mocat80
    Mocat80     

    C'est proprement scandaleux, un arbitre gallois pour ce match et qui, de surcroit enchaine les mauvaises décisions et bien sûr à chaque fois en faveur de l'AfSud. Et en plus les 2 derniers matches de chaque poule devraient se jouer en même temps. On critique le foot, mais au moins cela n'arrive plus dans ce sport qui a su tirer les conséquences de certains matches douteux (RFA-RDA par ex). En même temps, y'a que des anglo-saxons à l'IRB :Shame on You !

  • Jawelito
    Jawelito     

    Un fois de plus, l'IRB est en dessous de tout. Comment universaliser le rugby si ses propres instances favorisent les nations supposées majeures?
    En tout cas, elle a bien retenu les leçons de 2007. Pour éviter une nouvelle déconvenue au Pays de Galles qui avait perdu contre les Fidji, L'IRB n'hésite pas à nommer un arbitre gallois pour le match décisif entre l'Afrique du Sud et les Samoa.
    Résulta: un arbitrage consternant. J'ai connu Owens bien meilleur que sa prestation du jour, qui est proche du pitoyable.

    Il ne reste plus à l'IRB de désigner un arbitre australien pour Irlande/Italie, afin de virer ces fichus Irlandais!

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    le resultat de ce match en faveur des BOKS est le pire scandale de cette coupe du monde,les SAMOAS qui ont livre un match admirable de bout en bout ,notamment en 2é mi temps ou ils ont etouffe lAFRIQUE DU SUD,mais qui en perdant envoyait quasi sur les GALLOIS en quart,peuvent faire un proces a NIGEL OWENS le gallois qui a ete en dessous de tout et d'une mauvaise foi a vomir:avec une telle prestation l'arbitre gallois s'est grille pour la suite.EN TOUT CAS FELICITATIONS A CETTE MERVEILLEUSE EQUIPE DES SAMOAS .il reste a esperer que l'arbitrage n'aura pas d'incidence sur les QUARTS DE FINALE mais .....

  • Sysyphe
    Sysyphe     

    J'espère que les journaux se feront l'écho du traitement scandaleux de l'IRB envers les petites nations, l'argent qui n'est pas utiliser pour les aidé, l'arbitrage douteux, le temps de récupération défavorable, et le sommet, ce samoa afrioque du sud, avec un arbitre gallois, qui est soit là pour défendre son équipe, soit est si mauvais qu'il n'a rien à faire ici...

Votre réponse
Postez un commentaire