En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
James Horwill
 

Battue en quarts de finale par l'Australie ce dimanche à Wellington (9-11), l'Afrique du Sud ne deviendra pas la première nation à conserver son titre en Coupe du monde. Peter de Villiers, le sélectionneur, John Smit et Victor Matfield arrêtent les frais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raghin
    raghin     

    Comme pour les néozélandais face aux argentins, l'arbitrage a été la crème de de la crème en matière de vol ! L'issue du match était écrit avant même la rencontre, l'Australie DEVAIT passer face aux all blacks. La preuve ? Regardez le match, regardez cet arbitrage juste ABERRANT, comme toutes ces mélées données par l'arbitres alors qu'il aurait dû donner des pénalités. Regardez ces sanctions à l'égard des springboks.
    Je suis scandalisé ! Après les matchs de poule, les matchs de quarts de finale ! Voir ça à ce niveau, C'EST HONTEUX !!!

    Une Coupe du monde complètement pourrie !

  • toulouse 31
    toulouse 31     

    Oui drôle de match avec des Springboks qui ont largement dominés , trop peut être... Ils ont crus qu'à force d'essayer de passer en force au centre ça aller passer. Avec un poil moins de maladresses ils pouvaient tuer ce match car les Wallabies on été à la rue pendant 80 minutes. Pas un beau vainqueur l'Australie mais ils ont eu le mérite de tenir. En espérant qu'ils soient des plus beaux semifinalistes face aux Blacks et ne pas laisser d'immenses regrets aux SudAf

  • LA RAGE 74
    LA RAGE 74     

    Ils ne méritent pas leur qualification !!
    honteux !!
    Minables !!
    j'espére qu'ils se feront ejecter contre les Blacks ....

Votre réponse
Postez un commentaire