En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le XV des Blacks inchangé
 

Le staff des All Blacks a reconduit en intégralité le XV titulaire victorieux de l'Australie en demi-finale (20-6) pour défier la France lors de la finale de Coupe du Monde de rugby ce dimanche (10h, heure française). Un seul changement à noter sur le banc néo-zélandais : le troisième ligne Adam Thomson remplace Victor Vito.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    une raclee ; une derouillee ; une leçon ; bref les ALL blacks vont pulveriser cette mediocre et inconstante (surtout)equipe de France!!!!

  • forgeron
    forgeron     

    Cette équipe des blacks ne joue plus un rugby des années 80, ils ont l'occasion de faire l'exploit devant leur peuple. Je crains que nous allons souffrir sauf si la france se montre agressive et conquerente. La rigueur et la discipline devront être de mise pour ce match.Nous peairons chére le moindre flottement.Allez les bleu

Votre réponse
Postez un commentaire