En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emile Ntamack et Marc Lièvremont
 

Après la pénible victoire contre le Japon samedi (47-21), l'état de forme du XV de France en ce début de Coupe du monde interroge. Le turnover prévu pour le match contre le Canada dimanche, les performances de Dimitri Yachvili et François Trinh-Duc, ou encore la qualité du groupe suscitent le débat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Un dialogue de sourd entre les joueurs Français et la façon dont on doit jouer à ce NIVEAU là! et surtout pas "sortir" du match pendant 25Mn!Hors, cela ILS nous l'on fait durant toute la durée du tournoi avec des secondes mi-temps CALAMITEUSES!et, de plus , Ils ont remis çà à Bordeaux et à Dublin!!

  • Mike.W
    Mike.W     

    je suis d'accord lievremont et le domenech du rugby faut arreter un moment ce mec sa fais un certain moment qu'il est a la tete de l'équipe de france il n'a pas d'équipe type n'y rien y'a un moment au lieu de taclé les joueurs en conférence faut qu'il ce regarde..

  • popo63
    popo63     

    mon avis perso, c'est que Lièvremont me fait penser étrangement à Domenech...de toute façon quand il a été nomé selectionneur, je ne croyais meme pas en lui...Bernard laporte lui avait de la gueule, comme aimé jacquet au foot...c'est mec là on de la gueule....on verra bien se que fera philippe Saint André..lui c'était un gagneur

  • did31
    did31     

    Et poutant quand on regarde Stade Toulousain /racing on voit qu'on peut jouer debout , dynamiser le jeu.
    Il ya un problème tactique les joueurs de l'équipe de France ce ne sont pas les meilleurs du mponde à leur poste mais quand même.
    On a l'impression d'assister à un dialogue de sourds entre le staff et les joueurs.
    il ya un problème avec ce staff qui s'est décrédibilisé pendant presque 2 ans à faire tous les essais les plus cons et les plus débiles qui soient.

  • ziram
    ziram     

    ..Que cette équipe, malgré 2mois de préparations intensives, n'à pas la PUISSANCE individuelle et collective suffisante, pour mettre ses lignes arrieres dans les meilleures dispositions! Hormis la melée fermée,nos avants n'avancent pratiquement pas sur les percutions, ils sont neutraliés trop vite et les sorties de balles trop souvent retardées par manque de "technique individuelle " au sol! Des lors je pense qu'il est illusoire de croire que cette équipe puisse envisager autre chose qu'une élimination ,au mieux, des les quarts de finale!!!Lievremont n'y est pour rien,il a cru pouvoir BONIFIER une génération de joueurs au registre limité!!!

Votre réponse
Postez un commentaire