En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trentenaires William Servat et Jean-Baptiste Poux savent qu'une defaite samedi contre l'Angleterre signifierait certainement l'un de leurs derniers matches en bleu
 

Une défaite face à l'Angleterre en quart de finale ce samedi à Auckland (9h30) serait synonyme pour un certain nombre de joueurs du XV de France de fin de carrière internationale. Ils le savent, et sont farouchement déterminés à repousser l'échéance.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Haricot Hellénique
    Haricot Hellénique     

    Vengez surtout 2003 et 2007 parce que Napoléon...

    De toute façon ils n'ont pas le choix. S'ils gagnent ils prennent un adversaire "facile" en demi et peuvent viser la finale donc au final réussir la coupe du monde.

    S'ils perdent cette coupe du monde ne sera qu'un enorme echec . Sauf que la France perd tout le temps contre l'Angleterre et je vois pas pourquoi sa changerait...

Votre réponse
Postez un commentaire