En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rob Kearney et Paul O'Connell
 

A la peine ces derniers mois, le XV du Trèfle a créé ce samedi à Auckland la première sensation de la Coupe du monde en s'imposant face à l'Australie (15-6). Le tableau des quarts de finale s'en retrouve bouleversé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • monigor
    monigor     

    1000 fois bravo O'Gara le papa Odriscoll le symbole irlandais...BRAVO le trèfle et vive le Rugby!

  • Kapa_O_Pango
    Kapa_O_Pango     

    Les Australiens vont complètement déjouer une fois sur 25 matchs, et c' est tombé sur l' Irlande. Oui parceque imaginez vous que s' ils avaient rendu la même prestation durant 2 mi-temps face aux Italiens, les Australiens auraient 2 défaites à leur compteur. Quoiqu' il en soit, une victoire + une défaite + 3 mi temps sur 4 de niveau médiocre face à des formations supposées bien inférieurs, ben pour une équipe archi favorite en cette coupe du monde, ça fait quand même un peu tâche. PS : Sinon, avec son un commentaire à l' heure de moyenne, je vois que le rugby intéresse toujours autant de monde sur RMC 8))

  • LOSC2012
    LOSC2012     

    comme quoi en sport on peut toujours réalisé des exploits .....n'est ce pas mr Gasquet ...

  • Cyril 1973
    Cyril 1973     

    Bravo l'Irlande qui toute la semaine ont écouter Vincent les enteraient, et juste pour le plaisir de voir Vincent manger DEUX!!!!! RATS ils tapent l'Australie.
    VINCENT MONSIEUR Charver vous salut bien !!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire