En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Berbizier
 

Le choc qui ouvre la 17e journée du Top 14, ce mercredi (21h), se déroulera sur fond de polémique. Entre provocations et nerfs à vif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • calma
    calma     

    y en a marre de berbizier, si il veut chanter pouilles a tout vent et toujours tout disuté, qu il retourne en Italy ou qu il prenne un club de foot

  • cluclu
    cluclu     

    et ce soir pour couper court à tous les ragots de Mr Berbizier, l'ASMCA a gagné par 31 à 15 et avec le point de bonus.
    Voilà l'esprit de Montferrand, on joue sur le terrain et pas avec des paroles.

  • C75
    C75     

    d'abord en ce qui concerne la formation on est loin du nombre de joueurs en équipe 1 formé au club comme à toulouse ou perpignan.
    meilleur public je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça, je suis pas sur que l'asm à la moyenne la plus élevé et question ambiance j'ai jamais eu des frissons en regardant l'asm. le plus beau jeu je reponds meme pas vu ton manque d'objectivité. retournez dans vos volcans vous ne serez jamais une terre de rugby, merci à michelin car quand on parle fric faut pas oublié que l'asm est le 2eme budgt top 14..

  • ste75018
    ste75018     

    .tout le monde a vu ce qui s est passe contre le racing et alors contre toulon c etais le ponpon.
    berbize a raison,c est un fouteur de merde,et ce mec sera condanne a rester a l asm toute sa vie.ailleurs il se planterais!!!!!!
    tres mauvaise mentalite, a la petite semaine!!!!

  • nono63
    nono63     

    Tu as raison quand tu dis que l'arbitre a faussé le résultat de la rencontre
    En effet l'Asm s'est vu refuser un essai de Nalaga pour un en avant... de Chabal !!

    On était meilleur et pis c'est tout !!!

  • clermont58
    clermont58     

    Encore une analyse très intelligente venant de Paris: les "joueurs frappent les adversaires" sans blague? A Toulon ou Perpignan, il n' y a que des anges qui tendent la joue c'est bien connu ! (l'asm perd la finale 2009 sur une bouffe de Tincu sur Ledesma non sanctionnée)..Clermont mérite 10 fois son titre: meilleure attaque 3 saisons de suite, meilleur buteur 3 saisons de suite, un des plus beaux jeu d'Europe (avec Toulouse), meilleure public ,6 internationaux en Equipe de France, en 2010 le bouclier mais aussi le titre en Espoirs et Crabos (Eh oui M. Berbizier, il y a encore des clubs qui forment de s joueurs et qu ne se contentent pas d e les acheter)..la vérité? L'arrogance parisienne ne supporte pas la concurrence, surtout lorsqu'elle est meilleure..rendez vous ce soir dans le volcan du Michelin pour l a réponse que vou sméritez.

  • C75
    C75     

    tu as vu le mot triché dans mon commentaire, j'ai dit qu'il ne le mérité pas tu oublies vite le quart et la demie finale de l'année dernière mais étant du 63 je te penses pas objectif et tu me diras que l'arbitrage de la demie n'a pas fait basculé le match du coté de l'asm

  • chauch63
    chauch63     

    et oui 4 finales d'affilee çela s'obtient en trichant
    comme tu as raison....

  • C75
    C75     

    C pas étonnant les propos de Lhermet, c'est à l'image de l'Asm tout les moyens sont bon sur et en dehors des terrains, sur le terrain le joueurs frappent les adversaires à terre et en dehors on use de tout les moyens pour faire pencher la balance du coté de l'Asm, en espérant que cette année on aura un beau champion qui aura mérité sa place en finale...

Votre réponse
Postez un commentaire