En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'histoire d'amour touche à sa fin
 

Respectée pour son beau rugby, l'équipe de France est en train de perdre en Nouvelle-Zélande tout le crédit qu'elle s'était construit au fil des confrontations avec les All-Blacks. Et c'est la presse kiwi qui s'en fait le plus large écho.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • CoccoRicco06
    CoccoRicco06     

    Comment interpréter cela : de la jalousie, de la mauvaise foie, de la peur ... Peu importe, ce coup ci, c'est nous qui allons gagner. Laissons les parler. Nos buteurs nous vengerons ainsi un os de coq au vin leur restera au travers de la gorge (une fois de plus). Lievremont a toute ma confiance. Arriver en finale sans avoir de grand blessé, j'appelle ca une gestion intelligente. La finale sera collector!!! Allez les bleus! Allez la France! Que la fête commence.

  • zabdoul
    zabdoul     

    pourrati on arreter de critique l'EDF.
    mais bon sang, on est en finale de la coupe du monde.
    et cette finale on ne l'a pas volée!!!!!
    est ce de notre faute si les buteurs gallois n'étaient pas en réussite????? non.
    on est en finale et on va la jouer à fond. et attention au retour de baton pour les journaleux!!!
    car l'EdF peut devenir la meilleure equipe du monde sur un match et se transcender.

    allez les Bleus, bouffez de la fougère....

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    On leur a mis leur poireau dans le cul samedi dernier, on leur fera bouffer leur feuille de fougère dimanche prochain...

  • roulio63190
    roulio63190     

    C'est clair y a des trucs a redire mais ont est en finale et si aucune équipe nous a battue après les poules c'est quelles étaient pas assez bonnes et ont manquées un peu de chance, il en faut un peu... Mais les N-Z sont un peut trop prétentieux beaucoup trop sures d'eux et les français sont tres revenchars... je serais toujours derrière cette équipe, cela reste un sport de combat ou nous allons devoir les défenestrer, les broyer par des impacts violants... Mangeons du all-black... Et c'est pas du foot il n'y à aucune comparaison possible c'est pas la meme mentalité...

  • yobreizh
    yobreizh     

    La chance se provoque. Moi aussi j'étais dépité par le jeu français en 1/2. Mais franchement, elle a fait un gros match contre les anglais. A part les Tonga, elle a toujours relevé le défi physique même contre les blacks en poule (il y a juste eu de grosses erreurs pénalisantes). A la fin du match les blacks étaient bien atteint. Si on arrive à faire du jeu et à tenir le ballon, on gagne. Vu ce qu'ils se prennent dans la tronche nos joueurs, s'ils sont remontés comme des pendules, je prédis une big désillusion pour les kiwis.

  • 313ded
    313ded     

    ... http://youtu.be/22Gaw9mrvcE
    allez la France! ; )

  • Kolokolo
    Kolokolo     

    Ou juste moins chanceuse...

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Et si on gagnait en faisant un match héroïque, quel serait le discours tenu par tous ces "consultants" ? Si on s'en tient à ce que Berbizier dit, autant ne pas la jouer cette finale, et leur donner la coupe !! C'est choquant et aberrant d'entendre ça ! Et après ça, dimanche matin, on va l'entendre supporter les Bleus sur TF1. Quelle hypocrisie. Allez les Bleus ! On est pas en Finale pour faire plaisir "au monde du rugby", aussi hypocrite soit-il. On est là pour la gagner cette compétition. Allez les gars ! Faites nous et faites vous plaisir, jouez comme des morts de faim. Servez-vous des critiques pour construire un truc grandiose, et dieu sait qu'elles sont nombreuses. Nous on vous supportera quoiqu'il arrive !

  • YEB
    YEB     

    jE prédis une branlée .go black go!!!!

  • xftgft
    xftgft     

    un journaliste neoz dans paris pour un test match sa feuille il va la bouuffer ce gros porc ca se voit les neo z ils sont aussi arrogant que les anglais

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire