En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Médard et Marc Lièvremont
 

Le ton est monté samedi à la mi-temps de la demi-finale contre le pays de Galles (9-8) entre le sélectionneur et le Toulousain. En cause, les quarante premières minutes indigentes de Maxime Médard face aux Diables rouges. Pour autant, le joueur devrait être retenu pour la finale de dimanche (10h) contre la Nouvelle-Zélande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • volvo
    volvo     

    Il ne manque plus qu'ils fassent grêve comme l'EDF de football...En France nous avons toujours le même problème....manque de discipline!!! dérapage des joueurs et langue pendue d'un entraîneur. Lièvremont à raison mais oublie toujours qu'il nourrit les médias qui n'attendent que des scandales!!! Si l'EDF gagne la finale, on oubliera mais s'ils perdent ils vont vraiment passer pour des chiffemolles...Allez on veut y croire, allez la France!!!! RESSAISISSEZ-VOUS!!!

  • kiki64
    kiki64     

    quoi medard foutez lui la paix c'est un des meilleurs joueurs avec clerc et rougerie;on ferait mieux de s'attaquer à estebanez qui n'a rien foutu et qui est resté en vacances en nz au frais de la princesse!!

  • plegeron
    plegeron     

    C'est juste une rumeur de rugby365 reprise sans vérifier et sans plus de détails pour chercher à buzzer.
    Passez à autre chose svp on est pas au foot là !

  • ziram
    ziram     

    ..Il est trop tard pour philosopher, samedi ,il ne sera plus l'heure des attermoiements ,des faux semblants de l'attentisme et des calculs fumeux!Ou ce xv de France se décide ,enfin, à jouer cranement sa chance pendant 80mn pour solde de tous comptes ,ou ,empétré dans ses états d'ame, il coule définitivement et alors là je ne voudrais pas etre à la place de ST André pour la suite du programme.....!!!!

  • sqeh
    sqeh     

    ... au curling

  • sqeh
    sqeh     

    ...http://www.youtube.com/watch?v=MP_D7gRVGH4......

  • sqeh
    sqeh     

    ... qui fait une mauvaise performance, je suis personnellement déçu de nos lignes arrières excepté l'excellent Vincent Clerc au top comme toujours, à mon sens il devrait y avoir Heymans sur l'aile gauche, j'aime bien ceux qui disent que la parenthèse Lièvremont sera vite tourné, je me permet juste de vous rappeler que l'équipe de France déjoue "seulement" depuis 1 ans et qu'il y a un an en 2010 on remportait triomphalement le tournoi des 6 nations en faisant le grand Chelem ! et comme sous Bernard Laporte on a battu les nations de l'hémisphère Sud en Test-Match ( 27-22 contre les All Blacks en 2009, qui s'en souvient ?!? et également l'AF' Sud )............................................................................................Bien sur il est regrettable que Novès n'ait pas accepté de prendre la succession de Laporte il y a 4 ans ou même que l'on n'ait pas pensé à un Fabien Galthié mais prenez le bilan de 4 ans de lièvremont => un grand cheleme en tournoi des 6 nations, des test match gagnés contre l'Af Sud / les all blacks et les Australiens + une finale de coupe du monde ( gagné ou perdu, on ne sait pas encore...) il ne partira pas avec un plus mauvais bilan de Laporte...................................................................................... Quand je vois devant une caméra, je me dis qu'il paraît trop affectif, c'est quelqu'un qui, il y a 2 semaines encore, craignait de revenir en France et de passer à la guillotine médiatique et qui aujourd'hui respire car on va quand même pas haché quelqu'un qui arrive en finale... espérons qu'il ( et l'équipe ) ne se disent pas " de toute façon vu nos dernières perf' c'est déjà un exploit d'être en finale " sinon c'est perdu d'avance..................................................................................... Et puis qu'il se frite avec médard quelle importance, si ca le booste pour faire une bonne finale tant mieux ! et puis de toute façon, après le tournoi, Saint André prend la succession donc il n'y aura pas de conséquence !

  • elman
    elman     

    Lievremont est le boss de cette equipe de France meme si il est affaibli. S'il n'est pas content de son joueur au moins il lui dit clairement en face et c'est son job. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds comme un certain Raymond. Medard n'a pas 10 ans et n'est pas en sucre. Je pense qu'il est apte a entendre une bonne egueulade de son entraineur et pi c tout.

  • Piepre17
    Piepre17     

    Premièrement lapomme il faut apprendre à lire avant de commenter des âneries.
    Oui c'est bien ce que Lievrement a fait, il recadré Médard pour les erreurs qu'il a commise.ET ça il l'a fait après le match. Ton commentaire est complètement nul et si par miracle comme tu dis on gagnait tu serais le premier à dire que tu le savais, tu l'avais toujours dit qu'il était bon.

  • nono 101
    nono 101     

    Ah oui j 'espere vraiment que la france va gagner cette coupe du monde pour que Mr Lievremont vous fasse un bras (un doigt) d honneur à vous ses détracteurs. C'est ungrand Monsieur qui a su amener son équipe en finale. Manager de pacotille, et toi tu es qui, tu connais quoi tu rugby ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire