En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lièvremont : « C’est Noël avant l’heure »
 

C’est un Jonathan Wisniewski particulièrement ému qui a appris sa sélection pour la tournée d’automne qui débute le 13 novembre contre les Fidji. L’entraîneur français se félicite de voir que le maillot des Bleus fait toujours autant rêver.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • adrien31
    adrien31     

    J'éspère que l'équipe de France que l'on a vu concasser les sud-africains à toulouse, et dominer le 6 nations alignés à la coupe du monde. Il est anormal que l'équipe de France soit moins impréssionnante que celle des barbarians.

  • ziram
    ziram     

    Je ne sais pourquoi mais il se trouve que ce "gentil" garçon me laisse dubitatif! ces choix me semblent relever ,parfois, plus de "l'affectif" que des capacités réelles des joueurs choisis!Cet homme a ,certes, de gde qualités humaines autour desquelles il essai de fédérer le groupe(etça n'est pas rien) mais cela dit il me semble ne pas vouloir voir certaines lacunes récurentes qui sautent aux yeux surtout lors des confrontations avec l'émisphere sud et y compris avec les Argentins!Nous avons un pack tres costaud, certs, mais qui manque de vitesse d'execution, de spontanéité et, surtout, de capacités de perforation du rideau adverse!Seuls, à mon avis, quatres joueurs ,seulement, répondent à ces exigences :SERVAT , DOMINGO,NALLET et CHABAL! .Contre 8 BLACKS et AUSTRALIENS qui, en plus, courent comme des lapins nous sommes loin du compte!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire