En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « C’était la déception de trop »

Mis à jour le
Lièvremont : « C’était la déception de trop »
 

Toujours aussi remonté contre ses joueurs au lendemain de la défaite en Italie (22-21), le sélectionneur du XV de France annonce que certains d’entre eux ont sans doute dit adieu à l’équipe nationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • blaesy67
    blaesy67     

    ne serait ce pas une erreur de dopage,(preparation...)

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Lièvremont semble se domenechiser...

  • dav45
    dav45     

    ca ne vous rappel rien?
    tout va bien dans le meilleur des mondes, il n'y aucun souci, on est prêt, on a un bon groupe etc... etc.... au moins eux ca pête avant la coupe du monde .
    est ce mieux ???

  • gugus91
    gugus91     

    Dehors et vite. Virez le , que la FFR ait des cou.... pour une fois et dégage cet entraineur qui est au rugby ce que Domenech a été au foot. Dehors !! c'est lui qui a choisi les joueurs et en plus on a mieux en France à mon avis pour notre XV (Saint-André par exemple); VIREZ LE VITE, C'EST PEUT-ETRE PAS TROP TARD !!

  • chris31
    chris31     

    Il ne faut pas faire la meme erreur que pour Raymond.
    Lievremond est totalement NUL, il n'a aucune cohérence et surtout pas de C.....s!
    Accabler simplement les joueurs sans se remettre en cause il est baleze le Raymond.
    J'ai mal au Rugby de mon père, celui qui faisait que meme en perdant on reste une EQUIPE!
    Pas un amoncelement d'interet!
    Je vais arreter le Foot - Le rugby pour me faire plaisir avec le Hand Ball !
    Oui, un sport d'homme pour l'instant ps un sport uniquement d'intéret!
    Roger aimait ses petits mais pour accompagner les petits il faut des hommes pas des pleureuses!
    Bon vent ! Peut-être la derniere en bleu pour ML!
    Christian

  • nico151515
    nico151515     

    Lievremont parle de trahison mais c'est surtout lui qui trahit ses joueurs. L'équipe est désorganisée depuis des mois, la faute à qui ?!! Les joueurs sont paumés sur le terrain alors qu'ils carburent en club, la faute à qui ?!! Chabal serre aujourd'hui de fusible car il fallait trouver un traitre, un Anelka ! Faut-il rappeler que lorsque Chabal est sorti sur coaching, la France menait 18-6 !!! Je ne dis pas qu'il est un modèle mais dans un échec collectif, mieux vaut répondre aux vrais questions : Comment se fait il que sur les rucks, toutes les équipes savent ralentir le jeu de l'adversaire sauf la France ? Comment se fait-il que l'atout majeur de la France, la défense, soit devenue son défaut principal ? Messieurs les spécialistes qui critiquaient le modèle de jeu de Laporte pas assez offensif, assumez ! Et oui, pour attaquer il faut savoir défendre.

  • erwann32
    erwann32     

    Marc Lievremont est gonflé , c'est la faute aux joueurs dit il , et en plus il les a insulté hier ( laches ..etc...) Si on en est là et je le dis depuis le début c'est qu'il est incompétent comme entraineur de l'équipe nationale, il était bon joueur et c'est tout. A t'on vu depuis qu'il est à la tête de cette équipe du beau jeu ou tout simplement un système de jeu ! Il faut qu'il parte , ce n'est pas trop tard avec un bon staff (Galthié
    en priorité) et rappeler des joueurs gagneurs et costauds comme FRITZ, MARTY, OUAGADROGO,
    PICAMOLES,MILOCHUWSKI et un stratège comme
    DUPUY on peut encore le faire , et virons avec le Staff Jo MASO que l'on ne voit et n'entend pas , le président Camou après la coupe du monde et on doit voir aussi que HUGET, GUIRADO,
    DUCALCON,PALISSON, MARCONNET, CHABAL , PARRA
    n'ont pas ou plus le niveau . Par pitié Marc
    ne t'entêtes pas ,on te respecte comme très bon joueur mais pour l'équipe de france tu n'es pas au top !!!!!!!!!

  • denis1921
    denis1921     

    il faut tous les virer sauf un : IMANOL HARINORDOQUY et reconstruire autour de lui en tant que capitaine . et la coupe du monde ... et ben tant pis pour cette fois .

  • lolotru
    lolotru     

    je suis entierement d accord on a l impression que lievremont n a pas vires les joueurs qui jouaient mal mais plutot ceux qu il n aimait pas je ne comprend pas pourquoi ne pas mettre galthier ou philippe saint andre qui eux ont les epaules et je pense plus d impartialite

  • teddy66
    teddy66     

    ah oui, le Stade Toulousain, qui a perdu à Bayonne, qui a eu peine contre Brive, pris une valise au Stade Français, c'est de celui-ci dont tu nous dit que l'Italie aurait pris une valise... non? L'envie de jouer au rugby n'y était pas, vous ne pouvez dire le contraire, Liévremont n'aime pas le S.T, pourquoi Dussautoir est capitaine alors, sans être un meneur d'hommes, que font Clerc, Médard, Poitrenaud ou Servat alors, ne me faites pas rigoler, il fait avec les joueurs qui sont là, quelle équipe a mis en avant les champions du monde de moins de 20 ans depuis 2007, pas beaucoup, même pas Toulouse, le problème est là, au lieu de faire exploser ces jeunes joueurs, on s'empresse sur le marché des transferts à trouver des Australiens, des Sud-Af', des Néo-Z' et puis les petits français... ils sont où... alors Lièvremont fait jouer des titulaires, c'est choix ne sont certainement pas bons, oui Parra est bien trop long à la relance, pas de groupé pénétrant avec Chabal en lancement de touche, pas d'envie dans leurs yeux, pas de rage... c'est pas Lièvremont qui va leur donner cela, le problème vient de la façon que se comporte le TOP14, alors, allons au clash, ok mais avec des jeunes joueurs, point. Et virons les autres, seul la première ligne est à conserver pour transmettre l'expérience au minos.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire