En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le sélectionneur français a regretté ce dimanche que certains de ses joueurs aient fait le mur la veille pour aller fêter la victoire contre le pays de Galles (9-8) et l'accession en finale de la Coupe du monde. Marc Lièvremont n'a pas apprécié et l'a fait savoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    sont en finale et en NZ, ces gamins ,se sont eux qui ont joué pas Lièvremont et vous M Lièvremont quand vous gagniez antan vous ne faisiez pas la fête peut être?
    Avoir un bon groupe ,il ne faut que les acteurs se fassent la gueule ,faire la fête c est évacuer le stress de ces rencontres donc M Lièvremont un peu d indulgence,vous avez été joueur alors souvenez vous de vos 3 émes mi-temps!!!!!

  • TITIOU75
    TITIOU75     

    Lièvremont est un goujat mal embouché... C'est tout.

  • CLR
    CLR     

    ne sera pas vraiment un cauchemar

  • sedanais-nissart
    sedanais-nissart     

    Ils ont raison de faire la fete car ils doivent etre meilleur pour ça que pour produire un beau rugby.Dimanche prochain sera terrible pour eux alors profitez-en encore quelques jours car le retour au pays sera un vrai cauchemar...

  • heubs
    heubs     

    Avant de les critiquer allez jouer un match complet et on verra ensuite !!!
    Et je pense qu'ils ont plus besoin d'encouragements que de critiques de gens comme vous qui restez devant votre tv !!!
    Allez les bleus et quoi qu'il arrive ... MERCI et BRAVO
    ps : les footeux arretez de comparer avec Domenech ça n'a rien a voir !!!

  • ffr fff etc......
    ffr fff etc......     

    pauvre gamins pfffffffff!!! ils sont en finale quand meme tous derriere eux bordel!!!!!!!!allez les bleus

  • ziram
    ziram     

    ...Dont une bonne moitié ont plus de la trentaine , c'est bien cela qui est désespérant et qui ne fait que traduire l'absence de maturité de la génération dont ils sont issue et qui explique, dans une large mesure,le rugby "yoyo" dont ils nous gratifient depuis 4 ans!

  • supertoto2
    supertoto2     

    il faut bien reconnaître que l'on ne mérite pas notre place en finale ..
    mais on est quand même fort !!!
    présenter un équipe aussi faible et réussir à se hisser à ce niveau , c'est un exploit !! alors que pour les all blacks c'est normal .. pour le reste s'ils font n'importe quoi c'est leur pb ..il faut juste qu'il prenne pas un gros carton (syndrome domenech)

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    d'abord parce que ça permet d'évacuer le stress et la pression puis parce que c'est bon pour le moral et la cohésion du groupe et dernièrement parce que le rugby n'est finalement qu'un jeu ou ceux qui se prennent le plus au sérieux ne sont pas forcément vainqueurs. Personnellement je trouve que les NZ se la pètent un peu trop, cette danse guerrière, cette idolâtrie et ce mépris envers les bleus dans ces journaux sont un peu grotesques et révélateurs d'une angoisse pour la finale.

  • FranckGG
    FranckGG     

    Ils vont se faire déchirer la semaine prochaine! Ca leur fera les pieds a ses gamins!

Votre réponse
Postez un commentaire