En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Au lendemain de la défaite contre la Nouvelle-Zélande (17-37), et alors que les Bleus disputeront un dernier match de poule aux allures de huitième de finale, samedi contre les Tonga, Marc Lièvremont s'est à nouveau emporté dimanche contre un journaliste lors d'une conférence de presse houleuse. Ambiance !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • mentalist rugby
    mentalist rugby     

    je parle de lièvremont qui est mauvais à tout point de vue

  • duralex
    duralex     

    Le foot a eu son Domenech, alias Raymond, la "science de la défaite", eh bé le rugby il a son alter ego, Lièvremont qui méprise ceux qui ne vont pas dans son sens... Tous de très grands tolérants, ces gens-là, bien sûr...

  • positif
    positif     

    Tu parles du journaliste, bien entendu...

  • mentalist rugby
    mentalist rugby     

    ce type est pathétique!!!

  • janvier
    janvier     

    Tiens un spécialiste du rugby. Bon, tu regardes le palmarès de l'équipe de France sous Lièvremont et on en reparle hein. Tu regazrdes ce que N'Tamack et Rétières ont réussi à faire avec les -21 aussi. Et puis tu peux lire un excellent livre de rugby à l'intérieur duquel il y a une interview croisée de ces deux gars et ensuite on reparle rugby. Entre ce qui est donné à voir aux médias et ce qui se passe en interne, il y a un monde.

  • boston69
    boston69     

    Jusque là, on nous rabâchait que les gens du rugby sont polis, disciplinés etc....Je crois avoir entendu pire que Domenech ce week-end avec Mr Lièvremont.L'argent n'est-il pas entrain de poluer aussi ce milieu? Wait and see, disent les Anglais.

  • mumbly
    mumbly     

    De vous remettre à votre place, amis poseurs de questions ironiques et tordues. C'est le langage de la vérité, décomplexé et naturel. Pas de récitations puériles pompeusement appelées "éléments de langage", la pseudo communication à papa (on a payé cash, on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit, l'essentiel est de se faire plaisir, blablabla ...) c'est pour les névrosés. Quand on est bien dans sa peau et dans sa tête, on dit ce qu'on pense et on s'adapte à son interlocuteur (tu me prends pour une bille, je te ridiculise devant les télés du monde entier).
    On l'aime ou on l'aime pas, mais sur cet aspect là : il a raison !
    Allez, sans rancune, les dégoupillés!

  • Blindé
    Blindé     

    bravo monsieur lievremont, il exprime un ras le bol par raport au journaliste charogniard c tout c est pas un probleme les journalistes veulent du buzz ils deviennent des gens comme voici gala paris match etcetc quand au français bon bin poin de vue pigeons il n y a pas mieu

  • Drogbazooka
    Drogbazooka     

    Que liévremont soit l'homme de la situation ou pas, on verra après la coupe du monde...
    Mais je préfère revenir sur la nomination de JSA au poste de sélectionneur avant même la coupe du monde....Que doit penser Lièvremont?? Cela me rappelle les heures les plus sombres du football français...Espérons que ce soit pas le cas en rugby!
    Comment les directoires des fédérations peuvent-ils êtres aussi stupides?? Quelle mouche les pique pour choisir un autre sélectionneur avant la plus grosse compétition mondiale????
    Un désaveu?? N'oublions pas que c'est la FFR qui l'a nommé!! Alors, qu'ils assument jusqu'au bout et que tous soient derrière le XV de France plutôt que de les critiquer à tort ou à raison!! On pourra tirer les conclusions idoines quand ils seront éliminés!!
    En faisant un parallèle, comment réagiraient Laurent Blanc et ses joueurs si on leur disait un mois avant l'Euro que le sélectionneur après la compétition est un autre!
    Pour conclure, comment chacun de nous réagirait si nous nous faisions critiquer à longueur de temps?? Quelquefois, et c'est humain, on perd notre (pseudo??) exemplarité....

  • daniel77
    daniel77     

    Depuis sa nomination, je dis et répète que Lievremont n'est pas l'homme de la situation, que c'est le Domenech du rugby ..... personne ne m'a suivi , il etait interdit de dire du mal de lui !!! .... et bien ça y est .....les langues des joueurs se délient, les anciens et les journalistes s'en rendent compte .... OUF mais un peu tard !!! ET EN PLUS IL MANQUE DE CHARISME ..... VIVEMENT SON DEPART et aussi celui de ses assistants !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire