En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « Il y avait certainement une petite étoile »

Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le sélectionneur de l'équipe de France ne s'offusque pas de la qualité du jeu proposé ce samedi à l'issue de la victoire face au pays de Galles (9-8) en demi-finale de la Coupe du monde. Il ne retient que le parcours déjà accompli et la finale à venir face à la Nouvelle-Zélande ou à l'Australie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    MDR

  • The_Frog
    The_Frog     

    Il y aura une petite étoile aussi dans l'avion du retour la semaine prochaine!

  • auderose
    auderose     

    C'est Dieu tout court ! Il n'y en a qu'un, on est pas dans la Grèce antique ...

  • fgeorges
    fgeorges     

    20% de coups de pied reussis à ce niveau par les galois,c est du jamais vu. pour une fois les dieux etaient pour "les petits"une pensée à roger couderc qui a du nous donner un coup de pouce

  • Loménie
    Loménie     

    Monsieur Marc Liévremont, pour l'ensemble de votre oeuvre, vous méritez d'être autant, sinon plus haï que Raymond Domenech. Vous resterez dans notre mémoire comme celui qui a tué une certaine idée du rugby en France.

  • godsavethefrance
    godsavethefrance     

    Bravo à toute l'équipe et bravo à Marc Liévremont, à ce niveau de la compétition, on s'en fout de la maniére, le plus important c'est la Victoire. Moi personnellement, je trouve que cette victoire est trés belle. Encore bravo et merci, on en redemande.

  • jlp30800
    jlp30800     

    Bravo Marco, tu as réussi ton mandat avec ton staff.Le plus serai de ramener le trophé...
    Tu as gagné ta reconversion au ministere des sports ( LOL ).
    ALLEZ ENCORE UN PETIT EFFORT.

  • claudeviry
    claudeviry     

    Je suis content. Notre sélectionneur a gagné son pari. Il a emmener l'équipe de France en final . Allez encore un effort.. Vive la FRANCE !!

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    je crois que nous avons battu les favos le week end dernier donc c est tres ouvert maintenant allez les gars super encore et encore

  • vb47
    vb47     

    Eh oui, l'étoile est au-dessus du XV de France, et alors...peu importe la manière, le résultat est là. Qui va s'en plaindre, les éternels grincheux ! Bien sûr que depuis le début, tout n'est pas parfait loin de là mais si les Bleus gagnent la finale, que retiendra-t-on ? La phrase de notre sélectionneur "tu m'emmerdes avec ta question" et alors...c'est un homme de poigne qui protège les siens et encaissent les coups. Bravo à vous et nous sommes tous derrière vous pour dimanche prochain. Amitié sportive.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire