En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Trinh-Duc
 

Depuis son arrivée en 2007 à la tête du XV de France, le sélectionneur des Bleus a confié le poste de n°10 à l’ouvreur montpelliérain. Une constance qui tranche avec le turn over pratiqué habituellement en équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LUC13
    LUC13     

    François Trinh Duc a encore beaucoup de travail.

    Je m'en suis rendu compte lors de la dernière confrontation des bleus face aux blacks.

    Ce jour là, on a assisté à un grand numéro de Dan Carter qui réalisait des exploits au pied puis prenait le jeu à son compte et se baladait dans la défense française.

    En revanche, François Trinh Duc s'est montré trop timide et manquait d'immagination.

    Je sais bien que Carter est un surdoué du rugby et que personne ne peut lui être posé en comparaison mais ça nous donne une appréciation de ce que peut être l'excellence.

    Alors François, c'est à toi de t'inspirer de ce magicien de Dan Carter!! Tu ne dois pas te contenter de prestations correctes!!!

  • cafeine
    cafeine     

    C'est bon pour la confiance du joueur de le maintenir au poste.Maintenant François va devoir faire de gros progrés au pied et devenir un buteur pour garder sa place.Sa chance c'est qu'il n'y ait pas de buteur français aussi bon que lui dans le jeu a la main actuellement.Mais tout ça c'est du travail et je ne doute pas que les coachs montpellierains vont lui faire bosser ses points faibles.

Votre réponse
Postez un commentaire