En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Assommé par la défaite de son équipe ce samedi face aux Tonga (14-19), le sélectionneur français appelle ses joueurs à retrouver des valeurs collectives. Pour relever la tête samedi prochain en quarts de finale contre l'Angleterre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jou55
    jou55     

    si t'es contre les critiques qui lui sont faites ok, mais là je vois pas pourquoi tu parles du foot, c'est pas du tout le sujet. Si tu avais quelques connaissances sportives tu comprendrais assez vite que le rugby, a terme deviendra plus ou moins comme le foot actuelle. Regardes un peu dans l'hemisphere Sud avec le Super Rugby (ex-Super 14). Vive le sports et allez les bleus

  • janvier
    janvier     

    Ton titre résume parfaitement la bêtise des aigris et des frustrés. La chasse à l'homme. Connais-tu au moins le palmarès de Lièvremont à la tête de l'équipe de France ?

  • janvier
    janvier     

    Moi ce qui me ferait peur c'est un entraîneur qui ferait une compétition de 90 jours avec la même équipe. N'importe quoi !

  • bougon61
    bougon61     

    c'est pas le frère à Doméneck quelque fois !!

  • duballon
    duballon     

    bonjour, que pensez-vous de cette phrase de l'entraineur de l4équipe de France?

  • exageré
    exageré     

    exagerees les critiques contre l entraineur et les joueurs,ils jouent pas au foot pas de cinema la ,le plus fort gagne; quoi de plus normal,et perdre contre des plus forts n a rien de honteux,en plus ils gagnent pas des sommes pharaonniques pour faire du spectacle,moi j ai zappe completement le foot,et j admire la valeur des rugbymans,vive l equipe de france!!!

  • pouyou
    pouyou     

    Lièvremont : « J'ai toujours envie de me battre » , fait toi un cinq contre un t'es sur de gagner a tous les coups!!!lol arriver en coupe du monde et n’être même pas capable d'avoir une équipe type ça fait peur!!!

  • pepito75
    pepito75     

    On peu pas toujours gagner !!

    Bravo les gars ..n'écoutez pas les " journaleux" qui racontent des conneries...

    Bravo Tonga ..

  • Éric 134
    Éric 134     

    La défaite fait partie du sport , on dirait que parce quon est français il est interdit de perdre hé oui les adversaires étaient plus fort ..! Pourquoi chercher toujours des coupables ... Ça reste un jeu hommage aux valeureux tongiens qui après avoir perdu contre le Canada ont su bousculer les français elle est la la vraie leçon .!..

  • FO?G L
    FO?G L     

    il a du faire un stage avec domeneck chias pour être devenu aussi con que lui et obtenir les même résultats merdique. pauvre France on peut perdre avec honneur mais pas a la domeneck chias

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire