En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Lucide et critique sur le niveau de son équipe, l’entraîneur du XV de France appréhende le match du 26 février prochain, face à des Anglais impressionnants depuis le début de Tournoi. Mais il refuse pour autant de s’avouer vaincu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ziram
    ziram     

    Commence (!?!?) à prendre conscience que la "porte de sortie" n'est plus tres loin...Mais, à sa décharge, on ne peut s'empecher de penser qu'il a "herité" d'une génération de joueurs MOYENS avec lesquels il aura fait ce qu'il peut!!

  • moudu
    moudu     

    Si l' Angleterre est favorite, que vas-t-on faire en coupe du monde??

  • bastou16
    bastou16     

    Je pense, en tout cas j'espère que les joueurs sont conscient de leur lacunes car on n'est très loin du niveau des anglais. Parra a fait un bon match? je n'étais pas au courant, à part savoir buter, il est beaucoup trop lent comme demi de mêlée. Et les remplaçants n'ont pas été bon à part Yachvili et Jauzion.

  • Outsideur
    Outsideur     

    Evidemment qu'elle est favorite mais ce n'est pas ce statut qui va destabiliser cette équipe.Ils sont trop forts et assumeront.
    va être difficile de limiter les dégats dans nos rangs!

Votre réponse
Postez un commentaire