En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lievremont
 

Avant sa tournée dans l’hémisphère Sud (12 au 26 juin), le sélectionneur français, évoque son inquiétude quant à la forme de ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...C'est àpeu pres la meme chose! On envoie un xv de france " BIS" et l'on s'étonne ,apres coup,que le "voyage" a touné à l'aigre!!Si l'on ajoute que que les BOKS battus à paris l'automne dernier nous attendent le couteau entre les dents avec leur meilleure formation, je ne suis pas bien sur que nous en tirions tous les bienfaits bouhaités si ce n'est une "raclée " programmée qui ,elle, restera , hélas , dans les tetes des vaincus!!!

  • jeje64
    jeje64     

    Ce match contre les Springboks va être très difficile. S'imposer serait un exploit. Je crois en cette équipe, beaucoup moins en celle de Domenech.

Votre réponse
Postez un commentaire