En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « Nous n’étions pas loin… »

Mis à jour le
Lièvremont : « Nous n’étions pas loin… »
 

L’entraîneur du XV de France a visionné la défaite des Bleus en Angleterre (17-9) à deux reprises. Selon lui, l’équipe était proche du niveau de son adversaire. L’ancien troisième-ligne attend maintenant de ses hommes qu’ils gomment les imperfections restantes pour espérer voir plus haut.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Spangarrot
    Spangarrot     

    Il n'y a plus d'éclair de génie.Pour favoriser les automatismes et combinaisons de qualité, faut sélectionner des jeunes et travailler sur le long terme.

  • Dragon Catalan
    Dragon Catalan     

    Se satisfaire de ce genre de prestations, c'est vraiment se voiler la face, quand on voit la pauvreté du jeu proposé, quand on pense qu'on se contente de pousser en mêlée et d'attendre que Mr l'arbitre siffle, et sur ce match, quand on oublie vite que les anglais se voient refuser deux essais tout a fait valables sans compter les occases qu'ils ont..

  • yololo
    yololo     

    en toute franchise, en les voyant courir lors de la reprise, je me suis posé la même question. est ce que les joueurs de rugby font pipi dans le bocal apres un match????

  • Albux
    Albux     

    Je ne comprends pas pourquoi la France refuse de jouer par-dessus les défense, on passe tous les matchs à essayer d'enfoncer la première ligne, alors que l'on a toujours gagné en jouant des petits ballons au pied par-dessus les défenses ... D'ailleurs la seule action dangereuse était justement jouée comme ça !

  • BIKER7183
    BIKER7183     

    Je ne voudrais pas dire que nos bleus tournent
    uniquement au jus d'orange, mais force est de constater que la différence s'est surtout faite sur la condition physique en 2ème mi-temps. On me parlera de la préparation et du professionalisme des british, je veux bien mais ça n'explique pas tout.

  • Crusaders
    Crusaders     

    ...à géométrie variable, rappel de l'en avant d'un français en coupe du monde 2007 con la NZ, bon ça coute juste une qualification en demi mais pas grave quand c'est pour vos petites tronches....ang-fr l'arbitre a été bon et vous avez perdu, comme c'était prévu...AH OUI ET AVANTI LES CALENDRIERS A POILS LA VOUS ETES LES MEILLEURS....

  • christophe44000
    christophe44000     

    bien sur que si les 2 essais anglais refusés sont valables, tous le monde le dit même les journalistes,as tu regardé rencontre à XV ce matin ?

  • christophe44000
    christophe44000     

    bien sur que si les 2 essais anglais refusés sont valables, tous le monde le dit même les journalistes,as tu regardé rencontre à XV ce matin ?

  • beto8
    beto8     

    JOVET ...desole mais on a fait 2 attaque en seconde mi temp on a fais 30 en avant et on est pas passer une fois ...fo arretez la tizane un peu ...contre les ecossais on prends 3 essais ...contre les irlandais 3 essais et contre les anglais 1 mais on a pas d'occase t sans la chance notament sur plusieurs percees des anglais on aurait pris une valise.......

  • cabusempe
    cabusempe     

    demandez-vous un peu d'ou vient la condition physique des anglais: cuits à la mi-temps er par miracle revigorés ensuite :des mecs de 100kgs 36, 37 ans qui courent à 100 à l'heure pendant deux heures?et on emmerde les cyclistes

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire