En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lièvremont ne change (presque) rien
 

Le XV de France débutera à Dublin dimanche (16h) comme il a fini à Paris samedi. Avec Poitrenaud à l’arrière et Traille au centre. Devant, rien ne change.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • philibulles
    philibulles     

    Nous avons des bons joueurs dans cette équipe de France mais la moyenne d'age me semble assez élevée, où sont les jeunes qui brillaient avec cette équipe et qui représentaient l'avenir ????

  • Aaronman
    Aaronman     

    Et pourquoi pas Parra avec les gros devant,je ne savais pas que Jauzion n'était pas assez dynamique.D'ailleurs , son palmarés et son engagement avec Toulouse nous le montre .
    Non, je déconne !!!
    Si je comprends bien ,le but est d'expérimenter dans les domaines où nous étions plutôt bons.

  • révolution permanente
    révolution permanente     

    Et encore une fois on pige rien. Non mais sérieux rougeries en centre faut arrêter . Et franchement qui est le meilleur centre de france et j'aurais tendance a dire d'Europe si c'est pas jauzion. Non mais comment on peut ne pas le mettre sur la pelouse, ensuite clerc sur le banc non mais entre huget et clerc qui est le meilleur? malzieu même pas appelée et meilleurs qu'huget. C'est délirants on marque sur contre on prends deux essai ridicule et mr lievremont nous remettait la même équipe?!!!!
    Ca a marché contre l'écosse mais contre l'Irlande c'est une autre histoires, on verra mais malgré une victoire j'ai d'énorme doute sur les lignes arrières de cette équipe. mais comme la dit lièvremont "le beau jeu n'est pas gage de réussite".

  • asm78
    asm78     

    pourquoi toujours faire des critiques ns avons gagnés c est tout

  • mercantil
    mercantil     

    Face à l'Ecosse je suis resté sur ma faim!!!Il manque quelque chose, je ne sais quoi.Le jeu est lent,la mêlée est forte en 1ère ligne,mais ça manque de quelque chose.
    Déplacement périlleux dans ce tournoi 2011,la vérité parlera,la coupe du monde ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices!!!

Votre réponse
Postez un commentaire