En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

En dépit d’une 3e place et d’une défaite aux Pays-de-Galles (29-12), le sélectionneur du XV de France ne renie pas les choix effectués pendant le Tournoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quelqu'un
    quelqu'un     

    Sans Michalak et Chabal il n'y a plus de meneur,ce n'est plus le XV de France, c'est le néant. Chabal,c'est une force de la nature,il peut retourner la situation d'un match. Il nous le faut absolument dans l'effectif et en plus le barbu a une gueule, ce qui le rend ultra populaire. Nous devons avoir une star dans l'équipe de France,il y a Wilkinson en angleterre ,Habana chez les sprinboks O'Driscol en Irlande,Williams chez les Gallois etc...

  • rastatouille
    rastatouille     

    Chabal, un meneur? non...
    c'est une "caisse" mais pas très technique, pas très tactique, un meneur c'est pas ça.Même à son poste, il fait un truc bien pour 2 conneries.Ce n'est pas un bon joueur.
    l'intelligence au rugby doit être collective, c'est ça qui est dur, il faut une génération exceptionnelle pour y prétendre! cf l'Argentine et...le pays de Galles aujourd'hui comme il y a...trente ans!

  • RJF1
    RJF1     

    Il assume quoi? monsieur Lièvremont porte avec le staff la responsabilité de l'échec par des choix in-appropriés.Va-il en tenir compte pour le futur?Il n'est pas éloquent sur le sujet de"sa" responsabilité.SI c'est pour reconduire la même politique l'an prochain,il ferait bien de penser à sa démission.

  • FJR
    FJR     

    Il ne faut pas imputer la responsabilité de l'échec aux joueurs,mais être réaliste,une fois de plus c'est le résulat logique de la politique des entraineurs qui se prennent pour des dieux,messieurs,revenez sur des bases naturelles qui fonctionnent,prenez les meilleurs joueurs en forme du moment et arrêtez la sélection d'intérêt ou de copinage,et gardez vos contraintes de tactiques de jeu pour la troisième mi-temps,jouons à la "Francaise"
    et vous verrez la France accumulera les victoires.

  • roxime
    roxime     

    Liévremont,démission.

  • ninofunky
    ninofunky     

    Je n'ai pas vu un seul véritable meneur de l'équipe durant ce tournoi, un joueur capable de réveillé tout le monde, de révolté l'équipe comme on a vu déjà sébastien le faire, peut-on vraiment se priver d'un tel joueur vu
    l'impact qu'il peut avoir dans le jeu et sur ses coéquipiers?

Votre réponse
Postez un commentaire