En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont poursuit sa revue d'effectif
 

Le staff de l’équipe de France poursuit sa revue d’effectif en appelant cinq nouveaux joueurs face à l’Italie. Marc Lièvremont, un brin agacé, commente sa sélection.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vichy
    Vichy     

    Pas question pour M. Lièvremont de sélectionner un jouer français jouant à l’étranger. Avant le rugby était un sport régional et ces dernières années il donnait l’impression de dépasser ses frontières. Mais aujourd’hui sous l’impulsion de ce sinistre triumvirat il n’est plus que départemental, avec des sélectionnés de Dax et d’Auch on resserre l’élite. Ce qui est grave c’est que ces deux clubs seront relégués la saison prochaine c’est comme si Domenech sélectionnait pour l’Euro, des messins, des sochaliens et même des parisiens qui ont les pieds en ligue 2

  • TROIS/QUART
    TROIS/QUART     

    Il est très connu que les joueurs évoluant à l'étranger ne sont pas les chouchoux des entraineurs de l'équipe de France et donc mis à-part quelques rares exeptions ils n'ont aucune chance.Dommage pour le rugby

  • Loup-du-LOU
    Loup-du-LOU     

    Pourquoi ne pas poser directemtn la question que tout le monde se pose ? Celle de l'absence de Chabal !!

  • Clermontois
    Clermontois     

    Des fautes dans cet article, concernant Guirado, c'est "Guillem" et non "Guillerm", il joue à l'Usap et non à Clermont !

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Chabal fait un tabac à Sales dans le championnat anglais. On va le revoir quand pour mettre le feu au combat ?

Votre réponse
Postez un commentaire