En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le ciel leur est tombé sur la tête, mais les Bleus de Marc Lièvremont ne se sont pas noyés. Le sélectionneur tricolore revient sur la victoire de ses joueurs face aux Fidji (34-12).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bigwilly
    bigwilly     

    La france n'a vraiment rien montrer de convainquant , beaucoup de chance sur le premiere essaie ou ils n'ont aucun mérite ,et le reste n'est que le stricte minimum a réaliser contre les fidjien. La france a interet de montrer un peu plus les cros sur les match suivant si elle ne veut pas se prendre de belle "branler"!

  • ziram
    ziram     

    ....Surtout s'il on a regardé Angleterre- Australie 2heures avant et bien que les 2matchs n'aient que peu de points communs, on ne peut s'empecher de penser à une deuxieme "fessée" contre des anglais en pleine confiance!!

Votre réponse
Postez un commentaire