En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le sélectionneur du XV de France s’est livré à un début de mea-culpa mardi matin à Marcoussis après avoir annoncé la fin de leur carrière internationale pour certains joueurs, à l’issue de la défaite en Italie. Avant d'être absent de l'entraînement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mirabeau
    Mirabeau     

    Lievremont à du passer ses vacances avec Domenech ...ce sont les mêmes incapables il faut virer ce mec car les joueurs n'en veulent plus et ça se voit .....

  • kjlm
    kjlm     

    ou lolo blanc

  • GGK31
    GGK31     

    Monsieur Lievremont n'a pas et n'a jamais eu les épaules d'un sélectionneur national... il n'a jamais entrainé un club de TOP 14 et se permet de craquer comme un junior, il n'assume pas ses responsabilités, ne provoquent pas d'électrochoc, ne motive pas ses gars, est rancunier et têtu ....ce n'est pas un meneur d'homme qui ne fonctionne qu'avec la menace de la non selection ... mais à qui la faute, primo à lui même qui aurait du reconnaitre qu'il n'était pas à sa plce et au digeants de la FFR qui ont fait n'importe quoi ... bravos à vous messieurs, nous revoila avec le Domenech du rugby :::

  • bonafide
    bonafide     

    Depuis des mois je l'appelle ainsi notre coach national! Plus que jamais il porte bien ce surnom. Il navigue à vue et rien ne change. Il n'a vraiment pas l'envergure, le niveau de ses responsabilités. Chercher l'erreur. Brave type certes mais pas à la hauteur de son rôle. Est-il seul responsable? La Fédé n'a t-elle pas une vraie responsabilité dans cette crise?

Votre réponse
Postez un commentaire