En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Au cours d’un rendez-vous médiatique en petit comité, le sélectionneur français est revenu sur le bilan de la tournée d’automne, les maux bleus, les motifs d'espoirs et les ajustements obligatoires à moins de neuf mois de la Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • babache
    babache     

    bienvenue dans le monde du sport frique dans le bisnesss chacun reagit aprés le foot le rugby putin le c bon de voir temp de dileme dans du sport ou cela ne devrait etre qu un jeu qui va tirer sur ki les chef les cotch les joueur ou les suporteurs batter vous bande de gland pour un jeu

  • yanndu37
    yanndu37     

    bah si et ça fait peur, on va encore passer pour des cons !! encore un qui ne sait pas où il va à moins d'un an de la coupe. et faut pas parler des 6 nations l'année derniere parceque le grand Chelem avait rien de fantastique ! encore aucune équipe type alors que dans l'hémisphère sud ils sont prêts, à moins d'une surprise mais la coupe va encore rester en bas !!

  • tartarin
    tartarin     

    C'est pas un peu le Domenech du rugby??????

Votre réponse
Postez un commentaire