En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « Tu m'emmerdes avec ta question... »

Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le sélectionneur du XV de France s'est rapidement énervé quand l'un des journalistes français a posé la question (légitime) qui fâche : « Pensez-vous toujours avoir les moyens d'être champion du monde » ? Après la défaite face aux All Blacks (17-37), la perspective est devenue plus lointaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • lasalopa
    lasalopa     

    a celui qui efface mes posts,toi aussi tu a un QI de coq POV C.N,facile de se cacher derrière un clavier.

  • Marc64
    Marc64     

    Les "petits journaleux" sont offusqués des réactions de Lièvremont, et bien moi je trouve normal que Marc remette en place tous ces "guignols" qui viennent le provoquer aprés le match. Mais pour qui se prennent tous ces rigolos qui pensent avoir raison sur tout et pour tout, la même chose pour les "soi disants" experts ! A part Bernard Laporte qui lui a fait le même métier que Marc et Denis Charvet qui est assez mesuré, mais les Simon, les Lombard ( qui a toujours l'air agacé..) et evidemment les journaleux qui sont de suite hérissés par une réaction sur l'un des leurs, bien sûr le corporatisme à fond... Même Daniel Herrero a trouvé normal la réaction de Lièvremont et il dit qu'à sa place il aurait mis "une mandale" au journaliste pour sa provocation..
    Eh ! Revenez un peu sur terre Messieurs les journalistes, parmi vous il y a autant de "cons" que chez les autres..
    Heureusement que Moscatto est là pour nous faire rire et ne pas se prendre au sérieux, contrairement à beaucoup.

  • Nico_HK
    Nico_HK     

    Il me tarde le jour ou un selectionneur, apres une defaite qui ne remet en rien la course au titre dire: "effectibvement, je pense m'etre planté depuis 4 ans, les joueurs et moi même ne sommes pas à la hauteur, d'ailleur, on rentre dès ce soir sans même jouer le prochain match..."
    Comment font les jnournalistes pour sortir une question aussi stupide? Quel but si ce n'est déstabiliser encore plus le selectionneur et l'équipe? Est ce que c'est comme ça qu'on soutient son équipe, son pays?
    Bravo Marc pour la réponse, j'ose espéré que ce jhournaliste fait parti d'un minoroté!

  • magret40
    magret40     

    Je comprend que pour vous les supporters du foot, un excès de virilité peut vite vous effrayer ;)

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    Misérable ce journaliste bon pour les billets "people" de bas niveau...
    Les All Blacks sont plus forts,la défaite des Bleus n'était pas une surprise !Le coach et joueurs ne pouvaient pas faire de miracles...
    J'imagine déjà ce journaleux provoquer Laurent Blanc en 2012 lors de la Coupe d'Europe...

  • magret40
    magret40     

    Faut pas le faire chier le catalan !!! Et quand il a l’½il méchant comme ça j'irais pas m'y frotter :)

  • grrrr
    grrrr     

    Pourquoi un homme ne pourrait réagir en homme? La question du journaliste est provocante la réponse est du même niveau. Comme lorsqu'on se met sciemment sur le chemin d'une personne que l'on n'aime pas, et qu'on lui demande de ne pas nous toucher parce qu'elle va nous salir (souvenir ? souvenir?). On ne peut s'attendre qu'à la réponse du berger à la bergère. Maintenant imaginons les journalistes Japonais ou Roumains demandaient au sélectionneur de leur équipe nationale (qui pourtant était partie de leur pays avec de bonnes intentions)"Alors ? cette coupe du monde ? Ça pulse ?". C'est en complet décalage, et bien pour la France aussi. Et comparer Lièvremont à Domenech est complètement ridicule, Lièvremont à toujours tout bien expliqué ses choix, après que l'on soit d'accord ou pas c'est une chose différente. Pour Domenech la situation était différente dans son groupe il n'y avait que des merdeux qui pensaient avoir inventer le football et qui lui menaient la vie dure et lui se défoulait sur les journalistes qu'il prenait de haut, il avait une communication de merde. Les situations sont différentes, les sports et les hommes aussi.

  • lerems
    lerems     

    tout a fait d'accord

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    On prétend que le rugby est le sport des gentelmen et le foot celui des bads boys des rues... Tout change!!!

  • marcel sans son orchestre
    marcel sans son orchestre     

    oh c'est bon les gars, vous comprenez rien aux valeurs de l'ovalie... De toute façon personne en a rien à faire a part 5-6 nations le cricket ça c'est un sport, je voulais dire le base-ball! c'est pas le même sport ah merde alors...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire