En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « Un gros coup de pied au cul »

Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Le sélectionneur du XV de France est revenu sur les raisons du crash contre l'Afrique du Sud (42-17), lors du test match de samedi au Cap.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Ce que je pressentais est ,hélas, arrivé!!Deuxieme coup de pied au cul...mais cette fois c'est l'Argentine et c'est autrement plus grave quand on sait que cette équipe a perdu ses5 derniers matchs et qu'elle est en crise!! Cher Mr Lievremont il semblerait que vous ne voyez pas ce que votre équipe est réellement et je ne crois plus beaucoup qu'elle soit réellement capable d'un exploit en coupe du monde 2011 si notre victoire dans le tournoi pese à ce point dans les jambes des joueurs 3mois plus tard!!!!Et je ne dirais rien du tournoi 2011 car m'est avis que la aussi nous ne sommes pas au bout de nos surprises.....!!!

  • yves4040
    yves4040     

    VOUS NE POUVEZ PAS MAINTENIR UNE FORME A 100% du 15 AOUT AU 15 JUIN

    et à la fin de la saison : ETRE A 150% POUR BATTRE LES "SUDS"

  • GUNCH
    GUNCH     

    Il est vrai que pendant les hymnes quand la caméra montrait les joueurs, on aurait dit qu'une équipe de juniors allait affronter une équipe sénior !
    Quelle évolution physique ! c'est assez inquiétant.

  • ziram
    ziram     

    ..Que lorsqu'is sont devenus champions du monde les Anglais avaient quasiment "doublé de volume"!!On avait alors "chuchoté" mais on s'était bien gardé de faire quoi que se soit!!Qu'aujourdhui les BOKS en fassent autant n'aurait rien de surprenant! Quand aux nouvelles regles les "Bitish" savent tres bien que les "gaulois" mettent toujours un certain temps a "les digérer" et que pendant ce temps là leurs équpes "enfilent" les points!!!!

  • ziram
    ziram     

    ...Il faut bien admettre que le xv de France est coutumier du fait...surtout apres des périodes fastes!!!Le gaulois est ainsi fait qu'il oubli tres vite les leçons reçues (bonnes et mauvaises) Ces tournées estivales sont bien souvent sources ou d'espoir ou de déroutes de la part de joueurs plus ou moins motivés! Il se trouve que cette année visiblement les gars n'en veulent pas et je crains fort qu'is ne boivent le "calice" jusqu'à la lie en Argentine

  • binome
    binome     

    les commentaires du match à la télé ,lorsqu'ils disent que ,vus à la douche, la musculature des sud africains impressionnait les " frêles" français ....peut être n'est ce qu'une histoire d'alimentation ???...........
    Quand aux nouvelles règles arbitrales ... Revenons à la simplicité !

Votre réponse
Postez un commentaire