En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lièvremont : « Un jour ou l’autre, la bonne série s’arrêtera… »

Mis à jour le
Marc Lièvremont respecte une équipe d'Italie qui montre des progrès constants
 

Le sélectionneur du XV de France aborde avec confiance le déplacement à Rome ce samedi (15h30), lors de la quatrième journée. Mais il se méfie d’une équipe italienne qui n’a jamais gagné face aux Bleus dans le Tournoi des VI Nations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dams691
    dams691     

    on se fait chier quand on regarde l'EDF depuis qu'il est le sélectionneur,pas de jeux,pas d’enthousiasme,pas de vitesse,pas de visage sans identité quoi !!!! REMARQUE c'est une équipe à son image: discret,du genre à oublier sur une aire d'autoroute

  • ziram
    ziram     

    Lievremont ou le Coach" samsuffit"!!Voila une équipe qui s'est pris deux grosses gamelles l'été dernier toute "auréolée de son titre de championne d'europe ,puis encore une l'automne dernier et enfin une ultime défaite il yà 15 jours et le "brave homme" appel cela une bonne série?? Nous prépare t-il à une BEREZINA à Rome apres nos deux "tristounettes" victoire contre l'ECOSSE et l'IRLANDE?

Votre réponse
Postez un commentaire