En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lièvremont va se retrousser les manches
 

Après quelques jours de vacances, Marc Lièvremont retrouvera Marcoussis la semaine prochaine. En tête, la liste des 30 pour la Coupe du monde, qu’il communiquera le 11 mai. A six mois de l’échéance, la dernière ligne droite et en vue.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ..Je crains fort que cela ne soit pas suffisant si le systeme de jeu reste le meme! Les trois gdes nations du sud et...l'Angleterre savent tres bien comment nous contrer!Ils vont jouer en liberant les ballons tres vite et nous feront faire "l'essuie glace" jusqu'au placage manqué qui nous sera fatal! En outre, nous avons pu observer ces dernieres semaines que les arbitres du sud apprécient tres peu les melées qui "enfoncent".....notre point fort et se débrouillent tres bien pour y chercher la petite bete, surtout si ces équipe du sud font du "lobbying"aupres des arbitres!

Votre réponse
Postez un commentaire