En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Pour le sélectionneur, les joueurs du XV de France ont mis en application contre le pays de Galles samedi soir (28-9) les discussions qui avaient suivi le fiasco en Italie. Satisfait de cette révolte, il n’en doutait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rugby 77
    rugby 77     

    aujourd'hui c'est flagrant le probleme est la ligne de 3/4 donc c'est NTAMACK qui doit etre demis , il est mauvais , il doit partir

  • ciban
    ciban     

    Pas simple d'être entraîneur...mais je pense que il est pas mal... Ce qui s'est passé est un mal pour un bien je pense... RdV en septembre!!!

  • ziram
    ziram     

    ..Oui hier soir et c'est bien, maintenant qu'en restera- t- il dans 6mois cela est une autre affaire! Quand on connait la fragilité mentale de cette équipe on ne peut etre que tres circonspect!Quand au "talent" c'est précisement là que le bat blesse! Nous n'avons plus ,aujourd'hui, de joueurs capables de "transcender" l'équipe et de la mettre sur "orbite"! C'est du moyen,moyen laborieux avec de temps en temps un petit éclair qui entretient l'illusion !!

  • gagjlv
    gagjlv     

    Aurait il tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de causer.....

    Une équipe; c'est 15 joueurs + les remplaçants et 1 staff d'entraineurs et dirigeants:Un groupe quoi!

    N'a t il pas eu lui un jour sans envie,sans réussite.....Et a il alors été exclu par un des membre du groupe.

Votre réponse
Postez un commentaire