En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

La presse néo-zélandaise n'est pas tendre avec l'équipe de France au lendemain de la victoire des Bleus contre le pays de Galles (9-8) en demi-finales de la Coupe du monde. Pour certains, cette accession est même une insulte pour la compétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • cpbourbonnais
    cpbourbonnais     

    arretez votre langue de bois! réservez là aux politiques, car ne pas admettre quelques "defauts d'arbirtrage ne vous grandit pas". A ce titre Mr. Laporte qui ne s'est aprçu de rien me déçoit beaucoup, il est vrai qu'il a l'expérience politique !!!

  • clo282
    clo282     

    Bravo aux finalistes et surtout à une très belle équipe de France!
    Par contre un arbitrage maison tellement regrettable!

  • sketchead
    sketchead     

    hate de voir la presse NEO Z!

  • 313ded
    313ded     

    l'insulte finale vient manifestement des blacks!

  • Rougerie Franck
    Rougerie Franck     

    ¨ALLEZ LES BLEUS ¨ donnez vous a fond,dans 3h30 vous serez Champion du MONDE .ALLEZ AURELIEN a fond .ALLEZ LES BLEUS , ALLEZ LA FRANCE . COCORICOOOooooooooooooo

  • BOSSONE
    BOSSONE     

    cé vrai ce pays est une insulte a lui tt seul kan on voit la tete des francais on ce dit ke cé irécupérable heureusement ke les vagues dimigration succesive on bocoup aporté a ce pays de clochard sinon il serai tjr a lépoque des gaulois lol

  • clo282
    clo282     

    mais ce sera très très difficile, ne serait ce que par rapport au match de poule contre la Nouvelle Zélande ou à la demi finale ou contre le Tonga...

  • philo92
    philo92     

    une insulte au rugby !!!! mais tu es un grand specialiste toi !!! les matchs çà se gagnent sur le terrain et pas dans la presse !!! si les anglais et leurs cousins nous étaient vraiment supérieurs pourquoi n ont-ils pas gagnés ???? la chance ??? et qu ils continuent tous ces journalistes qui n ont jamais enfilés un maillot car c'est là que les bleus puiseront la motivation et arretez avec votre beau jeu surtout après avoir vu AUSTRALIE-AFS, puisque personne ne remet en cause leurs qualification aussi heureuse que celle des français et que dire de leur défaite en poule...bref la critique, un mal bien français alors messieurs les rugbymans ne vous laissez pas marcher dessus comme les footeux...et faites nous plaisir.

  • Balance06
    Balance06     

    Lorsque je lis les médias ou regarde les émissions spécialisées je me demande ce qu'on dans la tête les français.De plus,nous pouvons être admiratifs des Blacks tout en supportant les bleus que nous sommes. Les gallois ont perdu contre les bleus comme ils ont perdu contre l’Australie, il n'ont pas de buteur !!!!
    De plus les Français ont été héroïques en défense. La chance, ça se provoque.
    Arrêtons de jouer le jeu des médias et soyons chauvins, supportons nos Français. Je souhaite qu'une chose, c'est qu'ils gagnent, peu importe la manière.
    ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!!

  • tonytoga
    tonytoga     

    la plus belle equipe du monde doit gagner et nous savons tous qu elle est black et pour moi je pense que tranquille 20 pts de difference

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire