En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le XV de France
 

Critiqués par leur sélectionneur après la défaite au pays de Galles (27-6) et tiraillés entre le XV de France et leurs clubs, les internationaux tricolores ne cachent plus leur agacement. Leur syndicat va communiquer ce dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • philbaiona
    philbaiona     

    une équipe nationale, quel que soit le sport est la vitrine sportive de sont pays ainsi que de ses valeurs.Partant de ce fait, elle doit avoir priorité,ce qui est le cas dans la plupart des disciplines.En ce qui concerne le rugby,il devient urgent de mettre en place un calendrier cohérent qui permette à la fois aux clubs et à l'équipe de France de s'exprimer sans faire de tords à l'autre.Faute de quoi on va rapidement se retrouver avec des performances ridicules.

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    on parle toujours de l'état des joueur qui arrive en équipe de france,mais quand il en sorte ça fait moins débat,et pourtant dans quel état mental un médard ce trouve quand il est exclu du groupe aprés l'angleterre comme un mal propre,dans quel etat sera un doussain de retrour a toulouse,la ça pose moin de probléme,quand le selectioneur traite ces joueur de quiche avant de les renvoyer en club,tout en limitant ce joueur a ne jouer que 25 match pour son club,et quand il renvoie les joueur blésser dans leur club ça pose moin de probléme.

Votre réponse
Postez un commentaire