En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lombard : « Clermont n’a pas tué le match »
 

Membre de Dream Team RMC Sport, Thomas Lombard analyse la victoire en finale de la H Cup de Toulon face à Clermont (16-15). Pour l’ancien international, les Auvergnats, dominateurs, n’ont pas su assommer leurs adversaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ted Rapidus
    Ted Rapidus     

    Mais quelles brelles ces clermontois ... La honte intégrale !

  • Jussacois15
    Jussacois15     

    PAPE83BIS , je suis d'accord avec toi ! Johnny est un très grand joueur ! La classe '
    Merci pour ton message imprégné d'honnêteté intellectuelle !
    Cela a souri aux toulonnais

  • Jussacois15
    Jussacois15     

    Jlx83 , comme beaucoup des partisans du RCT sont obnubilés par l'arbitrage et les arbitres surtout quand ils perdent !
    Samedi, ce n est pas la meilleure équipe qui a gagné mais la plus chanceuse ! Qui a fait le jeu ? Qui a osé ? Qui a dominé ?
    Qui fait que cett finale à ėté une belle finale ?
    Un peu plus l'ASM que le RCT tout de même !
    .et l'anglais qui marque l'essai , qu'elle éducation !!! Provoquer brick James ! Quel manque de respect ! Sûrement un petit qi ! Surtout qu'il n'a pas fait d'autr exploit que de courir devant lui ! Pas de feinte, de débordement, d'action de classe ! Un peu de modestie ne lui ferait pas de mal !... Le monde du rugby s'accorde à dit que , même si toulonnais une belle équipe , surtout avec johnny, l'ASM aurait du gagner !!! Aujourd'hui 'hui , la chance à souri aux ou lyonnais !tant mieux pour eux !
    Nous , nous n'allons pas invoquer unejlconque "sodomiearbitrae" pour justifier notre délite !
    Même si nous sommes tristes , nous respectons la loi du sport !
    Bravo à Toulon ( sauf armitage - mal éduqué) et allez l'ASM !!

  • ericl03
    ericl03     

    Les arbitres avantagent Clermont ? C'est pour ça que, malgré le fait que les Toulonnais passent la 2ème mi-temps à défendre, l'ASM n'obtient aucune pénalités tentable.

  • pape83bis
    pape83bis     

    l'arbitre aurait pu maintenir l'avantage en faveur des clermontois(en avant RCT )celui-ci ne leur ayant pas profité ...cela a souri aux toulonnais. Dommage pour Clermond qui a dominé et produit du jeu. Par contre je suis heureux pour Sir WILKINSON auquel ce titre n'avait jamais souri.Peut-être la revanche en finale du top 14 !!!!?

  • coudert
    coudert     

    On ne peut inverser l'évolution des événements , bon match intensité exceptionnelle deux belles équipes, mais celui qui a le plus tenté a perdu; Le jour est proche ou le rugby national tombera dans le gouffre le processus est en marche. Le sélectionneur s'engage dans la voie du RCT bientôt on ne trouvera plus de joueurs issus de la formation nationale, on ne prend plus le temps de leur accorder du temps de jeu, ce n'est pas faute d'avoir des talents. Je peut me permettre de porter ubn jugement : joueur Présidentde clubs et surtout dix ans au services d'équipes de jeunes ou j'ai eu le plaisir d'envoyer bon nombre de ces jeunes en fédérale. Quel plaisit peut- on avoir à contituer des équipes à coup de Dollars ce n'est pas le travail de fonds de la plupart des acteurs du milieu; foin de regets mais quand mêmre

  • jlx83
    jlx83     

    Bravo Toulon, pour vous répondre monsieur lombard, vous qui considériez que Clermont avait un avantage avec les arbitres... en top 14 c'est certain en HCup un peu moins... ce fut un beau moment de rugby et encore bravo aux deux équipes;

Votre réponse
Postez un commentaire