En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Lombard
 

Membre de la Dream Team RMC Sport, Thomas Lombard n’accable pas le XV de France. Il estime que les difficultés actuelles des Bleus pourront être bénéfiques à terme.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chalufie
    chalufie     

    Du nréalisme: dire enfin que lors de la tournée de novembre: "l'australie était diminuée, les argentins fatgués. Fallait pas monter au pinacle cette équipe de France et en faire des tonnes sur Michalak. D'ailleurs cette tournée de novembre ne sert à rien, est inopportune (les équipes d'hémisphère Sud sortent d'une grosse saison et sont sur les genoux) seulement voilà la FFR a le pognon en ligne de mire.
    Enfin et c'est largement reconnu par les connaisseurs: Michalak est un 9 et n'est pas un demi d'ouverture.
    Samedi, l'équipe de France aura la chance de rencontrer une équipe d'Ecosse faiblarde. Et en cas ce succès, ça va repartir sur des louanges inconsidérées.

Votre réponse
Postez un commentaire