En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lombard : « Un premier pas vers la rédemption »
 

Ancien international et consultant pour RMC Sport, Thomas Lombard livre son analyse après la victoire de l'équipe de France en Irlande (25-22), ce dimanche pour le deuxième match du Tournoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..A t-il bien vu la vitesse avec laquelle les Anglais ont éxécuté les Italiens??.Les avants, les lignes arrieres,la charniere ,tous au meme diapason et une intelligence de jeu fulgurante!!Mr Lombard,svp, revenez sur terre! la méthode coué a des limites...les limites actuelles du xv de France qui'apres avoir "explosé" contre l'Australie en novembre, vient ,encore, de prendre 6 éssais en 2 rencontres du tournoi contre des adversaires qui finiront ,peut etre, aux deux dernieres places!!

  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Marquer moins d'essais, se faire transpercer également 3 fois, cela s'appelle de la rédemption...ils sont mauvais. Je me trompe, on remet les mêmes... mes notions rugbystiques sont trop anciennes comme la plupart des joueurs de cette équipe.

  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Cette équipe vieillissante ne fonctionne pas; pour moi ils ont réalisé un magnifique hold-up.Depuis + de 4 ans aux commandes TL revient vers les vieux jeunes d'alors vieux maintenant.Tjs pas de démission en vue le sport en général avance bien en France.

  • grognardo
    grognardo     

    Le réveil sera brutal face à l'Angleterre laquelle va nous corriger dans tous les compartiments du jeu.A l'approche de Waterloo, l'humilité s'impose.

  • Olivier de Toulon
    Olivier de Toulon     

    Ce match fut NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....

  • Cricricri
    Cricricri     

    Mr lombard ne nous annoncez pas une defaite en Irlande ?

Votre réponse
Postez un commentaire