En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La une du New Zealand Woman Weekly
 

L'ancienne star des All Blacks, hospitalisée depuis une semaine à Auckland, explique être victime d'une défaillance de son rein transplanté en 2004. Une nouvelle transplantation est envisagée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Tous ces sportifs malades... Vive l'eau plate.

  • jeanluc52
    jeanluc52     

    tenez bon monsieur lomu vous ete le plus grand joueur de tout les temps

  • rudbiaXV
    rudbiaXV     

    Tous nos v½ux de rétablissement.

  • chris23
    chris23     

    je ne parlais pas de rien mais seulement de mon père qui se bat dans l'ombre depuis 30 ans et qui ne fait pas la une des journaux

  • on se renseigne
    on se renseigne     

    Malgré les centaines d'offres de rein de ses compatriotes, il refusa tout passe-droit vis-à-vis des autres malades et ne subit une transplantation en Nouvelle-Zélande qu'en juillet 2004, de la part d'un ami de longue date.

  • chris23
    chris23     

    mouaih....puant de demander autant d'argent pour une interview....mon père se bat depuis 30 ans avec une insuffisance rénale: dialyse, greffe, greffe qui ne marche pas et redialyse. Et depuis 2 ans il est en attente d'un rein, bon je suis sur que pour mr lomu dans 2 mois il est de nouveau greffé.....

Votre réponse
Postez un commentaire