En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacky Lorenzetti
 

Le président du Racing annonce son intention de faire appel de la suspension de 60 jours dont a écopé Sébastien Chabal. Après sa non-sélection pour la Coupe du monde, le troisième ligne du club francilien vit un nouveau coup dur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biscotte66
    biscotte66     

    Surtout taissez vous langue de de bois au pentheon de la fede. Il est vrai qu'il est tres dur d'arbitre le rugby(chaque saisson les regles change et l'arbitrage n'est pas le meme celon le niveau ou l'on joue). Tout de meme en tant qu'entraineur de Federale 3 j'ai pu m'appercevoir qu'il ne fallait pas s'attaquer aux arbitres et aux delegues.Nautre fede tourne en lenvers ex:(+de la moitie de F3 Grands SUD descend en Honneur). Messieurs vous etes en train de tuer notre sport, notres equipe de FRANCE(trop etranger en top 14 et prod D2) SVP remettez vous en question tout de suite merci.

  • nyme
    nyme     

    On fait payer le prix cher à Chabal après avoir profité de sa popularité. C'est lamentable et rhétorique, ça sent les règlements de comptes de frustrés.
    DSK est de gauche donc n'a pas le droit de rouler en voiture de luxe. Chabal est un modèle marketing il n'a pas le droit de sortir de son cadre bien commode pour tout le monde.
    Je n'hésite pas à faire le parallèle car cela démontre l'esprit étriqué des bien pensants, qui se trouvent à tous les niveaux de notre société.
    Chabal a été puni de façon exemplaire pour s'être écarté de son "rôle" de tête de gondole du rugby français.
    Ce populisme est vraiment à vomir... Ils arrivent à être encore plus médiocres que des hommes politiques, ce qui représente un certain défi !

  • fifi60
    fifi60     

    meme si on n'aime pas ce genre de décision, comment pouvait-il en être autrement. il a écrit des choses dans son livre (parait il je ne l'ai pas lu) et devant la presse il a été bien au delà de ses propos. s'en tenir à son livre ne lui aurait couté aucune sanction.

  • jack 78
    jack 78     

    quand je vois chabal avoir 60 jours de suspension je dit que c'est la honte de le punir car il a dit des verites que meme a la federation certains pense comme lui mais ferment leurs bouches pour ne pas perdre leurs places.aux foot des aulas,antonnetti,kombouare,courbis auraient ete suspendus a vie pour leurs declarations sur l'arbitrage et sur la fede.c'est pourquoi que le rugby ne m'interesse plus la fede veus laver plus blanc que blanc ses personnes qui ont juger chabal non jamais jouer au rugbhy .lievremontet a la solde de la fede donc pas de selection pour chabal .le rugbhy ne sortiras pas grandis dans c'est affaire il veullent prendre exemple sur le foot mais ils vont droit dans le mur

  • sebaustralis3
    sebaustralis3     

    Ces fédés sportives, c'est pire que le communisme. Interdiction d eparler, de critiquer. Dire amen à tout ce que la fédé balance. ras le bol du sport. Rugby, cyclisme, foot, hockey, tennis. Tous ont perdu leur ame. Et quand on voit la téte de Liévremont énnocer sa liste, je peux vous dire que ça ne donne pas envie. ce pauvre garçon a l'air totalement déprimé. Son job ne le rend pas heureux. c'est une évidence.

Votre réponse
Postez un commentaire