En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Moscato
 

Les consultants rugby de RMC Sport donnent leur avis sur la crise qui frappe le XV de France à six mois de la Coupe du monde. Et esquissent des solutions. Garanti 100% sans langue de bois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • assezdessais
    assezdessais     

    Il n'y a pas de honte à perdre contre l Italie qui est en plein progrès ,surtout que cela tient à peu de chose sur ces 2 derniers matchs,2 essais ratés par Rougerie et des transformations de Parra sur les barres.

  • frantoine
    frantoine     

    de tous les commentaires lus et écoutés sur le match Italie France je n ai lu ou entendu que l' Italie a mérité sa victoire grace a son courage sa vaillance et son abnégation et pas parce que la France a mal joué.

  • zoulou23
    zoulou23     

    J'etais enfant et un jour j'ai vue à la tele une debacle de l'equipe de france au Parc des Princes. Le resultat à ete simple le match suivant de nouveau joueurs des RIVES BASTIA ET CONSORT !! La voila la solution que ce qui ne veulent pas "grimper aux grillages de rage" reste à la maison !

  • le 12
    le 12     

    on a une équipe de France qui ne montre pas d'envie, n'a pas un joueur capable de sonner la révolte au cour d'un match ; seul TRINH-DUC essaye d'amener de la varitée,CLERC ET DUSSOTOIR ONT également été tranchant dans leurs interventions. Maintenant n'oublions pas que nous avons eu affaire à une équipe d'ITALIE qui nous à montré la voie avec des
    joueurs comme PARISE MASSI en autre qui ont suent faire avancer constament leur équipe.
    Maitemant qoi faire, ont à vue qu'il n'y à pas de joueurs providentiel ex. MEDART qui à été transparent sur ce match

  • charlie harper
    charlie harper     

    Il n'y a qu'à canal + et chez les joueurs pour ne pas voir que le niveau du top 14 et des joueurs est faible comparé au championnat anglais et au super 15 : dans ces championnats les temps de jeu de plusieurs minutes sont trés nombreux ; dans le top 14 dès qu'il y en a un , cela devient un match exceptionnel ( dixit les prix nobel de canal ) et aprés cela se retrouve au niveau de l'edf ....et la tendance n'est pas prête à s'inverser .

  • Will le bon
    Will le bon     

    Les écoliers Rugbyman n'ont pas appris leurs leçons. Page 4 ou 5, lancement de jeu, pas prendre de carton, ne pas fumer l'herbes, regarder attentif les italiens et surtout ne pas réagir. Page 6 ou 7, pas trop de passes, prendre aucuns risques, faire jouer l'adversaire, les mettre en confiance et croire en sa chance. Pensée à la troisième mi-temps...

  • lipou
    lipou     

    j'ai jamais compris pourquoi on avait pris lievremon entraineur!!!st andré,galtier,..guy noves..sont mieux et on plus d'experience. et dire qu'il voulait faire jouer clerc comme demi de melé, du grand n'importe quoi ... a 3 matchs de la coupe du monde.. desastreux

  • le bus
    le bus     

    domenech est libres

  • Praiting
    Praiting     

    Changement d'entraîneur immédiat s'impose!

Votre réponse
Postez un commentaire